Les DollMakers, outil n°1 de ma procrastination adolescente

21 Octobre 2014
4 142
23 291
4 674
Mon dieu, j'ai 9ans à nouveau, avec mes amies on faisait que ça. Je suis trop triste d'avoir perdue toutes mes dolls d'enfance TwT

Maintenant j'en fait de temps en temps !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
4 Novembre 2013
118
89
679
TOURNUS
J'en faisais pas forcément moi même, mais j'adorais trainer sur les site et découvrir les nouveautés, les créations de certain/e/s. Et là, celles en sirene, je suis ultra fan !! Oups, ça sent le petit détour régression dans pas longtemps !
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
5 Décembre 2012
946
2 473
4 874
ça me rappelle des souvenirs aussi tout ça! J'adorais les Candydollz et les Koreandollz aussi. J'écumais aussi les sites de blinkies. J'ai un stock impressionnant mais je ne peux malheureusement pas les utiliser car peu de messageries les acceptent et sur le forum Madz je ne peux pas (ou alors je ne sais pas?) mettre des images qui viennent de mon ordi, il faut les mettre en ligne avant et c'est galère je trouve.
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Aaaaah mais les dolls en pixel art, toute mon adolescence *__* j'avais essayé de venir sur Pixel Case a l'époque mais la renommée du forum et le talent des filles qui étaient dessus m'impressionnait XD sur le forum sur lequel j'étais, il y avait Missasiat77, Seg, Sitaria, Pitchounette..., en plus de deux de mes meilleures amies d'enfance, ca me ferait marrer de vous retrouver ici d'ailleurs :d j'avais commencé avec Photofiltre, puis un pote de ma mere m'avait filé sa licence Photoshop 7 à l'époque, et c'est de là que j'ai commencé a dessiner et que je suis partie faire mes études dans l'infographie aha :3 comme quoi, ces dolls ont meme crée des vocations XD
 
  • Big up !
Réactions : Niwade
19 Décembre 2011
73
44
4 689
Wahoo c'est dingue, je ne pensais pas retrouver des gens de l'époque Pixel Case ici ! C'est bizarre de reconnaitre vos créas alors que ça fait si longtemps, @Niwade et @Jessie. Je me rappelle encore en partie des règles et du vocabulaire :dowant:
Je suis tombée dans le pixel art et les dolls à l'apogée de cette mode en France on va dire, et j'avoue avoir été assez triste quand ça s'est effondré, car il y avait quand même une sacré communauté :)
Même maintenant j'ai un pincement au cœur quand je pense à toutes les créas et bases que j'avais accumulé, puis perdu (d'ailleurs si certaines ici ont encore celles de Citronrouge et de Jishin, ça m'intéresse haha).
 
  • Big up !
Réactions : Jessie. et Niwade
14 Janvier 2015
75
185
194
33
Versailles
@CheshireCat_bis copine de PC !! Ah c'est trop génial de se retrouver comme ça :) La même j'ai perdu beaucoup de mon boulot qui était sur un vieux disque dur... À voir si je le retrouve chez mes parents ! J'avais la quantité de bases... Et les fichiers paint qui faisaient 1000 x 800 parce que t'avais tes palettes dessus, des essaies d'ombrés, de shading de cheveux, tes 4 bases différentes parce que tu savais pas quelle pose prendre... Ça me manque ç_ç
Mais Citron Rouuuuuge <3 Elle fait des personnalisations de BJD maintenant d'ailleurs (Pretty Decay il me semble) ! C'est rigolo de passer du virtuel au réel comme ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes