Les dramas asiatiques

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Loonivers;721323 a dit :
Nanouch is back x)
(gosh,je te dois des heures et des heuuures devant mon pécé en effet n_n)
Densha otoko,j'ai laché,ça y'est (épisode 4,ça ma soulé,et puis Oguri,il sert a rien du tout,c'est nul).
Taiyou no uta,j'ai pas aimé du tout du tout...c'était d'un ennui,pfiou.

C'est vrai que c'est un peu longuet mais y'a Yamada Takayuki dedans, c'est pas négligeable ( :coeur2: )

IWGP c'est Ikebukuro West Gate Park, avec un casting énorme : Nagase Tomoya ( My boss my hero, utahime, tigre et dragon... ), Kubozuka Yosuke ( Long love letter, strawberry on the shortcake, GTO... ), Kato Ai ( Dream again ( je fais partie de la team qui a trad ce drama donc je fais un peu de pub en même temps :P ) ), Sato Ryuta ( Pride, Rookies... ), Yamapi ( bon je cite pas ses dramas hein ) ou encore Tsumabuki Satoshi ( Orange days, long love letter, Water boy... )
Et c'est vraiment un super drama.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
J'espère que ça va te plaire, en tout cas tous ceux que je connais qui l'ont vu ont adoré, mais faut aimer ce style d'histoire quoi :headbang: Tu m'en diras des nouvelles :P ( mais n'empêche que Pride, même si vous voulez pas vous lancer dans un drama d'amour, c'est vraiment superbe... Enfin j'insiste pas :P )

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Vu ton genre de dramas, sans vouloir trop m'avancer, je pense en effet que THNK va te plaire ( si ça se trouve tu l'as déjà terminé à l'heure qu'il est :lol: )
Pour IWGP, ça passe ou ça casse, je vois que pour toi ça a cassé :ill:
Sinon j'ai terminé My girl ( Kdrama ) avant-hier soir et franchement... Magnifique, il fait partie de mes 3 préférés maintenant, une histoire d'amour comme je les aime... :coeur2:

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ah cool, ce topic est toujours vivant!
Je viens de terminer Galileo et j'ai bien aimé. Si vous aimez Les Experts, je vous le conseille.
Et je suis en plein Zettai Kareshi, c'est sympa et marrant mais c'est pas le meilleur drama que j'aie vu.

Par contre j'ai besoin de vos bons conseils, moi aussi j':coeur2::coeur2::coeur2: Nagase Tomoya, j'ai vu My Boss My Hero et IWGP et j'aimerais bien voir un autre drama avec lui. Sa filmographie est assez longue et je sais pas quoi choisir. Help.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Loonivers;724390 a dit :
Et oui,ça me plait...mais vraiment,la musique me donne limite des frissons (omg,c'est grave là),à l'heure qu'il est j'en suis qu'au 5e épisode...J'y vais doucement cette fois ci,pour pas me sentir frustrée (parce que finir un drama en 2 jours,ça me frustre oui! je laisse durer le plaisir...un peu >.<)

Complètement d'accord, la musique de THNK est magnifique *__* La plus belle pour moi c'est celle qui fait "this love will burn like a fire" ( cool whispers )... Mais toutes les musiques de l'ost sont superbes de toute façon.

Neko-chan > Je n'ai vu que MBMH et IWGP avec Nagase Tomoya moi aussi et ses autres dramas me tentent pas trop... Après je sais que pas mal de gens ont vu Tigre et dragon mais je sais pas du tout si c'est bien ou pas >_<

HS : Moi qui était réfractaire aux dramas coréens, je suis en train de commencer à en regarder( j'avais vu full house y'a un an et demi mais ça date ), j'ai terminé my girl, j'en suis au 15 de coffee prince et je commence Hello my teacher, je dois reconnaître que c'est pas mal du tout... :coeur2:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
My girl c'est pas neuneu ( enfin ça dépend de ce que t'entends pas là ), c'est magnifique :coeur2::coeur2: Tu t'énerves devant ton écran, tu rigoles, tu frissonnes, tu pleures... Y'a tout dans My girl ( même des chansons françaises des années 60 tirées des parapluies de cherbourg :lol: Ça fait bizarre d'entendre du bon français dans un drama )
*Complètement fan*
En plus Lee dong wook est tout ce qu'il y a de plus superbe *__*
Zettai Kareshi je trouve ça pas mal mais pour l'instant mais ça me botte pas vraiment, ça manque de pep's ( faut que je voie le 8 )

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Loonivers;724662 a dit :
neuneuh : qui concerne tout ce qui touche de près où de loin aux petits coeurs meurtris de X ou Y personnes.Un drama neuneuh s'accompagne souvent d'une jolie histoire d'amour impossible,de quelques larmes (ouais bon,bcp dans mon cas hin hin) soupoudrées de reflexions du genre 'mais putain,bouge toi,rattrape la!','qu'est ce tu fous','oh le con'
erf.
Alors oui, My girl a un côté très neuneu :lol:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oui la fin de THNK est super décevante...
Elle colle pas du tout à l'ambiance du drama et elle est beaucoup trop plate, moi qui était à fond dedans quand je l'ai regardé, j'ai été déçue...
My girl :coeur2: Je m'en remets pas :coeur2:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Loonivers;725859 a dit :
c'est tout à fait ça...psychologiquement je m'étais préparée à ce qu'elle meurt de sa maladie ou ce genre de truc,mais pas à ça (pour le coup,la fin est reellement niaise)
Pareil...

Pour My girl, tu regardes en streaming ? Le mieux c'est de dl pour un drama aussi génial que celui-là :fleur:

29 Juillet 2008
1
0
2 152
poitiers
Chew_Burtonienne;163835 a dit :
Est ce que vous avez entendu parler des dramas ?
Je suis complètement addict !!!
Ce sont de courtes séries très populaires en asie, qui font la plupart du temps 10 à 12 épisodes : c'est un genre assez spécial, mais on devient vite accro ...

Quelques titres de mes dramas préférés pour les interessés : Nobuta Wo Produce, Hana Yori Dango, Stand Up! , Kurosagi...(que des japonais)

Je n'ai pu que les voir sur internet, mais ils sont visibles sur les chaines asiatiques...

hello je n'ai qu'une chose a dire
JE SUIS AUSSI ACCRO
seulement je suis accro aussi au taiwanais mais aussi aux coréens. je te conseil si tu veux te diversifier car il est claire que tu rate quelques chose, FULL HOUSE drole à en mourir et HEAVEN'S TREE à en pleurer. pour le dernier nous l'avons téléchargé samedi et commencé a regarder samedi nuit vers deux heure du mat. notre dimanche est passé en larme. et cet effet se reproduit a chaque fois que tu le regarde. tu n'est pas blasé. tu peu revoir la mm scène 50 fois et tu pleure 50 fois comme pour la premiere fois.

ou devil beside you qu'est taiwanais il me semble.

je suppose que tu à aussi découvert hawazari no kimi ( enfin je crois que c le nom) avec shun oguri (RUI de hana yori dango) je l'aime ce mex trop depressive trop beau trOPPPPPPPPPPPPPPPP.

tchao

17 Février 2007
34
0
2 887
roissy en brie
Je suis en train de regarder Zettai Kareshi et je le conseille a tout le monde!!:up::up: Ce drama est trop délirant!! En plus il y a 2 beau gosses dans les rôles principaux!! :heartbeat::heartbeat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes