Loonivers;784923 a dit :Sneeze,oh oui,commence Hana kimi ♥♥♥
(IKE-naiiii taiyouuuu~ nananananah)
d'ailleurs,toujours pas de nouvelle du spécial? :/
edit: j'ai pleuré de rage devant Life l'an dernier (j'men souviens très bien ,eh oui,j'ai l'âme d'une justicière faut croire ¬¬)
Tibou<3;791837 a dit :Je viens de finir deux K-Drama, le drama Fantasy Couple que je conseille : délire,sentiments,histoire originale ça vaut le coup de le regarder. Et l'autre drama c'est My girl qui était aussi très sympa. Et maintenant qu'est-ce que je regarde ?
NaNoUcH;791880 a dit :My girl ? Très sympa ? C'est plus que ça, c'est génialissime oui :heartbeat:
T'as vu Delightful girl ( c'est un Kdrama aussi ) ? Parce que perso après que j'aie dit avoir adoré My girl, on me l'a conseillé et j'ai pas regretté, il fait partie de mes dramas préférés maintenant.
Sinon en ce moment je regarde Save the last dance for me, c'est pas mal... ( dire que je m'étais dit après Full house que je ne regarderais plus jamais de Kdramas )
Et, en Kdrama toujours, j'attends le dernier épisode de Coffee prince.
Loonivers;794231 a dit :(par contre quand ils parlent français,mon dieu,c'est une catastophe...j'ai du continuer à regarder les sous titres,je comprennais pas,gnih)
Sneezewort;784850 a dit :Je pense que je vais commencer hana kimi aujourd'hui, tiens !
Par contre, je viens d'en finir un magnifique, un jdrama qui s'appelle life et qui parle du ph"nomène de l'ijime au Japon... C'est pas rose, c'est clair, mais c'est super bien fait, il a même réussi à me faire arracher quelques larmes. Non vraiment, je le recommande.
Hop pour le voir.