Les dramas asiatiques

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
J'aime beaucoup même si je regarde pas trop en ce moment .
Y'a des dramas par lesquels on est obligé de passé parce que c'est " culte " ^^ ( hana yori dango , Full house et certains dramas avec yamapi ...)

Je conseille Snow queen et Snow white que j'ai trop aimé .
Plein d'autres mais là c'est ce qui me reviennent .

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je pense que je vais commencer hana kimi aujourd'hui, tiens !

Par contre, je viens d'en finir un magnifique, un jdrama qui s'appelle life et qui parle du ph"nomène de l'ijime au Japon... C'est pas rose, c'est clair, mais c'est super bien fait, il a même réussi à me faire arracher quelques larmes. Non vraiment, je le recommande.

Hop pour le voir.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Loonivers;784923 a dit :
Sneeze,oh oui,commence Hana kimi ♥♥♥
(IKE-naiiii taiyouuuu~ nananananah)

d'ailleurs,toujours pas de nouvelle du spécial? :/

edit: j'ai pleuré de rage devant Life l'an dernier (j'men souviens très bien ,eh oui,j'ai l'âme d'une justicière faut croire ¬¬)

Je suis en train de le regarder là et je bave légèremeeeeent devant tout ce beau monde !
(en plus de rire comme une tordue toutes les deux secondes)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je viens de finir deux K-Drama, le drama Fantasy Couple que je conseille : délire,sentiments,histoire originale ça vaut le coup de le regarder. Et l'autre drama c'est My girl qui était aussi très sympa. Et maintenant qu'est-ce que je regarde :rolleyes:?

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Tibou<3;791837 a dit :
Je viens de finir deux K-Drama, le drama Fantasy Couple que je conseille : délire,sentiments,histoire originale ça vaut le coup de le regarder. Et l'autre drama c'est My girl qui était aussi très sympa. Et maintenant qu'est-ce que je regarde :rolleyes:?

My girl ? Très sympa ? C'est plus que ça, c'est génialissime oui :heartbeat:
T'as vu Delightful girl ( c'est un Kdrama aussi ) ? Parce que perso après que j'aie dit avoir adoré My girl, on me l'a conseillé et j'ai pas regretté, il fait partie de mes dramas préférés maintenant.
Sinon en ce moment je regarde Save the last dance for me, c'est pas mal... ( dire que je m'étais dit après Full house que je ne regarderais plus jamais de Kdramas )
Et, en Kdrama toujours, j'attends le dernier épisode de Coffee prince.

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
NaNoUcH;791880 a dit :
My girl ? Très sympa ? C'est plus que ça, c'est génialissime oui :heartbeat:
T'as vu Delightful girl ( c'est un Kdrama aussi ) ? Parce que perso après que j'aie dit avoir adoré My girl, on me l'a conseillé et j'ai pas regretté, il fait partie de mes dramas préférés maintenant.
Sinon en ce moment je regarde Save the last dance for me, c'est pas mal... ( dire que je m'étais dit après Full house que je ne regarderais plus jamais de Kdramas )
Et, en Kdrama toujours, j'attends le dernier épisode de Coffee prince.

My girl? Géniallissime? Moui mais je dirais alors pas autant que Full House (mon premier drama celui qui resteras number one dans mon coeur:happy:) Bon je te taquine mais c'est surtout pour te remercier du drama Delightful girl que tu me conseille car je ne l'ai pas encore vu alors je te fais confiance pour ne pas regretter moi aussi. J'attends aussi, patiemment, les prochains épisodes du Kdrama Sang doo, let's go to school.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Loonivers;794231 a dit :
(par contre quand ils parlent français,mon dieu,c'est une catastophe...j'ai du continuer à regarder les sous titres,je comprennais pas,gnih)

Oui, et puis ils sont teints en blond pour faire comme si ils étaient européens

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Ce qui m'a surpris c'est de voir que l'actrice qui joue la russe rousse n'est autre que l'actrice japonaise Becky ( que je déteste d'ailleurs ), j'ai trouvé qu'elle avait vraiment l'air occidentale avec ce look. Et je trouve ça trop drôle dans les sp quand ils parlent français, on dirait qu'ils parlent tout bas, c'est très étrange. J'adore l'accent des japonais quand ils essaient de parler français :lol:

13 Décembre 2007
313
33
2 889
Villetaneuse
Sneezewort;784850 a dit :
Je pense que je vais commencer hana kimi aujourd'hui, tiens !

Par contre, je viens d'en finir un magnifique, un jdrama qui s'appelle life et qui parle du ph"nomène de l'ijime au Japon... C'est pas rose, c'est clair, mais c'est super bien fait, il a même réussi à me faire arracher quelques larmes. Non vraiment, je le recommande.

Hop pour le voir.

J'ai adoré c'etait trop emovant ce drama dans sa totalité mais j'ai beaucoup aimé la fin. Je crois que je suis abonnée aux dramas tristes ou y'a des personnages qui meurent et tous ... ><

Je conseille Snow queen :heartbeat: un K-drama trop merveilleux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes