(Juste pour dire que j'ai frôlé le suicide il y a quelques jours après avoir fini Ichi Rittoru no Namida.)
(En fait j'ai l'air de débarquer de nul part là, mais je suis Mr Mojo Risin, au cas où ^^)Alizuko;1182541 a dit :Mescaline> ah il t'a touché toi aussi
merde je dois avoir un coeur de pierre j'ai pas pleuré (pourtant j'ai essayé hien) mais ça m'a fait qq chose qd même huuMescaline;1182792 a dit :(En fait j'ai l'air de débarquer de nul part là, mais je suis Mr Mojo Risin, au cas où ^^)
Difficile de ne pas l'être.. J'ai jamais autant pleuré devant un film/drama/série, et maintenant je pleure à chaque fois que j'entends Sangatsu Kokonoka (dans l'épisode 8, quand Asou chante quand Aya quitte le lycée.. je crois qu'il a fallu 3 heures pour me calmer ><).
Juste :Alizuko;1184009 a dit :merde je dois avoir un coeur de pierre j'ai pas pleuré (pourtant j'ai essayé hien) mais ça m'a fait qq chose qd même huu
Mescaline;1184182 a dit :Juste :
ok OOOOOOOOOOOOOOOOOOK les filles c'est bon j'ai compris j'ai un coeur de granit (c'est plus dur que la pierre lol). Moi je te dis la fin tu vas morfler sévère!! Mais je ne dis rien (le SP encore plus mais je dis rien ). Mais si vous aimez pleurer j'ai un autre drama qui est dans le même ton (je crois que j'ai presque versé une larme d'injustice et de tristesse rendez compte!!!)melle-elle;1184421 a dit :Piting, moi je trouve que ça fait vraiment trop chialer. Quand j'en serais a l'épisode 6, jvous dirais si j'ai pleurer. C'est une évidence, mais bon .
Je viens de me payer un bon fou rire. Vous voyez Bi Rain - bien sur que vous voyez - ben en Corée ils l'appellent surtout par son nom dans Full House. Genre ma belle soeur a acheté un de ses CD, et elle fait "vous avez du Bi Rain"? La meuf se retourne et fait a sa collège, "Elle veut du Lee Young Jae!" Hallucinant . Bref, on s'en fout.
Je me remets a Ichi Rittoru no Namida. Mon dieu, j'ai peur du dernier épisode. Vous avez beaucoup pleurer quand vous avez vu ce drama, ou c'est juste moi qui suis dotée d'une extreme sensibilité?
J'ai du verser pas 1 mais bien 5 litres de larmes devant ce drama. A partir de l'épisode 8 ça se corse, et je ne te parle même pas du dernier. :xmelle-elle;1184421 a dit :Je me remets a Ichi Rittoru no Namida. Mon dieu, j'ai peur du dernier épisode. Vous avez beaucoup pleurer quand vous avez vu ce drama, ou c'est juste moi qui suis dotée d'une extreme sensibilité?