Les dramas asiatiques

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je n'ai pas pleuré non plus devant Ichi rittoru no namida. Mais bon, comme je suis une insensible née...
Je n'arrive vraiment pas à rentrer dans Life. Mescaline tu as réussi à le finir?
melle-elle: J'ai lu le résumé de Love contract et il m'a bien plu. Mais j'ai un peu un problème avec les TW-dramas (et avec Mike He, j'avoue). Tu peux me dire sans spoiler en quoi ça fait pleurer? (Et si ça vaut le coup de regarder aussi)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Jude.;1185127 a dit :

Je n'arrive vraiment pas à rentrer dans Life. Mescaline tu as réussi à le finir?
melle-elle: J'ai lu le résumé de Love contract et il m'a bien plu. Mais j'ai un peu un problème avec les TW-dramas (et avec Mike He, j'avoue). Tu peux me dire sans spoiler en quoi ça fait pleurer? (Et si ça vaut le coup de regarder aussi)

Life est vraiment un bon drama. Personnellement je l'ai finit, mais c'est vrai qu'a un moment j'ai eu du mal a continuer, et je me suis "forcée". Et au final je n'étais pas déçue =).
Love Contract est vraiment très touchant. Un peu cul cul, certes. Beaucoup de moments sont franchement inutiles, mais on passe un bon moment devant. Sans spoiler en quoi ça fait pleurer... Waah, c'est compliqué XD. Dans le début de ce drama, tu n'as pas du tout envie de pleurer, tu es juste un peu touchée par l'histoire de la fille, ses cicatrices dans le dos, sa famille et son rapport avec les autres, ainsi que la vue qu'elle a d'elle même, c'est assez touchant oui. Vers la fin du drama, c'est l'explosion. Enfin, personellement. Je pense qu'il vaut le coup d'être vu, mais c'est vrai si tu as du mal avec Mike He (comment est-ce possible?^^) ... Pourtant dans ce drama les deux acteurs principaux (Mike et Ariel) sont vraiment très bons, comparés au reste de leurs amis. Enfin, j'ai bien aimé, après ça dépendra de toi. =).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Jude.;1185127 a dit :
Je n'ai pas pleuré non plus devant Ichi rittoru no namida. Mais bon, comme je suis une insensible née...
J'ai mis 6 mois à regarder les 6 premiers épisodes, et puis à partir des épisodes 7/8 bizarrement j'ai vraiment accrochée et je l'ai finis en 3 jours (peut-être que c'est parce que je voulais en finir une fois pour toutes, va savoir..)

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Mouais je crois que je vais faire genre un épisode/semaine. C'est dommage parce qu'il est bien quoi.
melle-elle: Merci pour ton explication. Je le mets sur ma (looooongue) liste.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je t'en prie =). Préviens moi quand tu commenceras a regarder :).

Ca y est, épisode 8. Donc je me prépare à verser quelques litres de larmes. J'aime vraiment beaucoup ce drama.

Edit.
Episode 8 finit. OMG. C'était beau la fin. Et, évidemment, j'ai beaucoup pleuré. Ralala, plus on avance dans le drama, plus je pleure. T.T

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
melle-elle;1184595 a dit :
COEUR DE GRANIT. XD
Oui, ne dis rien XD. Imagine déjà que je pleure comme une merde là, alors après XD. Je me demande si c'est possible que je pleure plus que devant Koizora et Love Contract. Surtout LC, j'avais vraiment eu du mal a m'en remettre, c'était... affreusement triste. On verra si ça va le battre XD. Bon, j'ai un peu de mal a voir les épisodes, j'arrive pas a trouver le temps. Du coup j'en suis au 6 là, et j'aime vraiment beaucoup. Excellent jeu d'acteur de la part de tous les personnages quand même =O. Je trouve la mère fantastique.
Un autre drama qui fait pleurer? **. Et qui TE fait pleurer? OMG XD
oué c'est Ima ai ni yukimasu très beau et simple mais moi bah j'ai pleuré à la fin parce que je trouvais ça injuste quoi lol

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko> je me renseignerais sur celui là ^^.
Luna Woodrow> J'imagine que tu as vu Hana Kimi ? ^^. Sinon, drôle... Y a Attention Please, qu'est vraiment drôle aussi =). En fait je m'aperçois que j'ai regardé pratiquement que des dramas Drame. T.T

Episode 10... ça s'annonce triste d'après les extraits a la fin du 9... J'ai peur XD.

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Au début je me disais exactement la même chose lol. Mais c'est vraiment pas mal et hilarant dans le genre. J'ai pas grand chose à te proposer de drôle, essaye d'aller dans un site répertoriant les catégories, en sélection "comédie" ou "humour" et lis les résumés pour voir si y en a pas un qui te plairait bien =).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
propusal daisakusen voyons!! ça c'est drole d'ailleurs tu peux même rire pour compatir XD
Sinon bah faut que je prenne mon DDE de 320Go pour regarder ce que j'ai stocké parce que j'ai pas les titres en tête (naaaaaa je rassure j'ai pas 320go de drama juste 40) sinon y'a Hotman j'ai bien aimé

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alizuko;1186293 a dit :
propusal daisakusen voyons!! ça c'est drole d'ailleurs tu peux même rire pour compatir XD
Naaaan pas ça XD. J'avoue, c'est drôle, y a YamaPi ♥ et tout et tout, mais c'trop long, juste pour terminer comme ça. Moi perso j'avais pas spécialement aimé, la plus grosse déception niveau YamaPi's dramas.

edit.
j'ai finit. C'est le torrent de larmes, c'est incroyable l'émotion de ce drama. Je frôle la dépression là. Comment Alizuko as tu fait pour ne pas pleurer? XD. Je suis complètement anéantie pour quelques heures XD. Je vais regarder l'épisode SP en espérant qu'il ne me fasse pas pleurer ^^. J'aimerais juste dire un truc, Ryo est trop sexy. ♥ Oui oui, même quand il renifle bruyamment, il arrive à être sexy. ♥
reedit.
ouais bah non, finalement je regarde pas l'SP. J'ai adoré le drama, je l'ai vénéré même, mais ça me fait chier de regarder le SP. J'sais pas pourquoi XD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes