MDRRR; moi aussi je veux jouer à l'infirmière. **
OMG; je comprends rien a ALTK, ca me stress D. En plus j'entends le mot fatidique coréen, "oppa". Je ne le supoorte plus depuis Heaven's Tree (que je n'ai jamais finit au passage, ça fait au moins 3 mois que j'ai cessé de regarder, faudrait que je pense à le finir un jour) ou la meuf chialait toute les deux secondes "Oppaaaaaa". Alors là, c'est le ponpon. Je comprends rien au drama et en plus y a du "oppa". Vivement que Bi fasse quelque chose d'autre que se laisser battre à la boxe ou sauver une jeune femme (en agissant comme un batard, mais chut.)
D. En plus j'entends le mot fatidique coréen, "oppa". Je ne le supoorte plus depuis Heaven's Tree (que je n'ai jamais finit au passage, ça fait au moins 3 mois que j'ai cessé de regarder, faudrait que je pense à le finir un jour) ou la meuf chialait toute les deux secondes "Oppaaaaaa". Alors là, c'est le ponpon. Je comprends rien au drama et en plus y a du "oppa". Vivement que Bi fasse quelque chose d'autre que se laisser battre à la boxe ou sauver une jeune femme (en agissant comme un batard, mais chut.)
* quart d'heure protestation : OFF.*

OMG; je comprends rien a ALTK, ca me stress
 D. En plus j'entends le mot fatidique coréen, "oppa". Je ne le supoorte plus depuis Heaven's Tree (que je n'ai jamais finit au passage, ça fait au moins 3 mois que j'ai cessé de regarder, faudrait que je pense à le finir un jour) ou la meuf chialait toute les deux secondes "Oppaaaaaa". Alors là, c'est le ponpon. Je comprends rien au drama et en plus y a du "oppa". Vivement que Bi fasse quelque chose d'autre que se laisser battre à la boxe ou sauver une jeune femme (en agissant comme un batard, mais chut.)
D. En plus j'entends le mot fatidique coréen, "oppa". Je ne le supoorte plus depuis Heaven's Tree (que je n'ai jamais finit au passage, ça fait au moins 3 mois que j'ai cessé de regarder, faudrait que je pense à le finir un jour) ou la meuf chialait toute les deux secondes "Oppaaaaaa". Alors là, c'est le ponpon. Je comprends rien au drama et en plus y a du "oppa". Vivement que Bi fasse quelque chose d'autre que se laisser battre à la boxe ou sauver une jeune femme (en agissant comme un batard, mais chut.)* quart d'heure protestation : OFF.*

(des belles voix graves et total sex *v*). Ce soir je me fais la s4 parce que je sens que m6 va la diffuser dans x temps (déjà qu'ils avaient même pas diffusés les 2 derniers épisodes....). Mais j'espère qu'ils ont réparés smile la dernière fois ça marchait pas et ils sont tjs pas mis binbo dashi arf
 (des belles voix graves et total sex *v*). Ce soir je me fais la s4 parce que je sens que m6 va la diffuser dans x temps (déjà qu'ils avaient même pas diffusés les 2 derniers épisodes....). Mais j'espère qu'ils ont réparés smile la dernière fois ça marchait pas et ils sont tjs pas mis binbo dashi arf