Les dramas asiatiques

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
voilà moi aussi pareil qd j'ai entendu président je me suis dit na mais atta c'était français avt là?? euuuuuuuuuuuuuh moué ok lol na mais full house tu m'as dit de le regardé en plus mais j'étais ds je sais plus ah oui zettai kareshi dc voilà lol.
Mais pour la zik p-e qu'il avaient des restrictions budgétaires mdr et dc voilà ils se sont dit "allez on y verra que du feu!" euuuuuh na na on vs a grillés messieurs!
Mais je trouve que le jeu des acteurs est assez vraie tu vois, plus intense ça fait plaisir :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
MDR, j'te jure XD. Et les français là, font semblant de tout comprendre tsé. On comprend que dal T.T
Oui, ça se trouve XDD. Nan mais ça fait trop bizarre, la meme que dans un autre drama de Bi... Coincidence? Je ne crois pas. (Ahah, Phoebe Bouffay, sors de ce corps! XD)
Oui, je trouve aussi qu'ils jouent tous drôlement bien, mais j'ai vraiment un penchant pour Bi ♥. (Quoi?!) Non sérieux, il joue drôlement bien. J'adore.
au fait, hier tu disais que tu ne regardais pas beaucoup de films, et que tu voulais des conseils... J'en ai vu pas mal ^^. Ca te tente? :d (comme ça on nous accusera plus de flood x). )

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
pff atta on discute on échange sur les drama et les films (donc) de toute façon on critique que qd on fait mieux na? Na parce que les avis des autres m'intéresse (d'ailleurs l'éponge si tu passes par là j'ai hâte que tu me donne tes premières impressions :d), de savoir s'il y a des must have seen movies ou des réalisateurs connu ou qui font des films chocs qui font parler à chaque moi c'est ce genre de choses qui m'intéresse aussi.

Pour le moment à pas trouver (d'ailleurs c'est vrai qu'il y a un magazine exclusivement sur ça mais j'oublie tjs de l'acheter et je le trouve pas tjs -_-) mais je désespère pas hihi . Bref oué vasy fait pété les films j'ai une trilogie coréenne à voir (à ce qu'il paraît les films sont assez durs et violents lol miam) atta que je te dise les noms... arf bon je les mal rangés mais j'ai vu le film yûki ac kame j'avais bien aimé c'est l'histoire d'un gars qui à cause d'une maladie devient aveugle etc Mais avt il veut garder le maximum de souvenirs. Puis si je me souviens bien son état s'aggrave.... C'eétait vraiment émouvant. Ah au fait t'as vu 14sai no haha? Celui là j'ai vraiment adoré c'est l'histoire d'une ado qui devient mère à 14 ans dc et après on voit le regard de la société sur elle, comment se passe sa grossesse etc

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'adhère entièrement à ce que tu dis. Je partage ce point de vue (:.
Oukay, c'pas grave si tu trouves pas pour l'instant ^^.
Oh, Yuki! Je voulais regarder XD. (Je crois que y a Shun dedans) mais à cette époque j'avais pas envie de regarder un truc déprimant. (Oui, je ne connaissais pas encore 1 litre of tears XDD.) Oh, 14sai no haha j'avais commencé aussi (bordel, j'ai commencé un sacré paquet de dramas, sans les finir x). ) mais je m'étais arrêté, j'avais vu Koizora juste avant (Dieu que j'ai adoré ce drama) et j'avais pas envie d'avoir encore le thème de la grossesse.
Alors, j'ai vu beaucoup de films en fait, mais j'te conseille mes préférés:

1. Secret
Celui là, tu dois ABSOLUMENT le voir. Oui oui, c'est un ordre. (LOL). Les images sont absoluments magnifique, et la bonne son est une tuerie. Vraiment, c'est juste jouissif pour la vue et les oreilles. L'histoire est renversante, intriguante, et prenante. Un de mes films préférés je crois.
En gros l'histoire c'est une garçon qui joue divinement du piano qui est transféré dans une prestigieuse école de musique. Le jour de son arrivé, il entend une mélodie au piano et rencontre ainsi une fille (oui les noms et moi ça fait 368036) qui refuse de lui donner le nom du morceau qu'elle jouait. Ils finissent par passer beaucoup de temps ensemble, et bref tu te doutes de ce qui va arriver (arf, tellement prévisible.) Mais un malentendu va les séparer un temps, et le garçon (T.T) finira par découvir l'incroyable secret de la fille (T.T).
Je te l'accorde, comme ça le résumé est bizarre, mais vraiment, fais moi confiance, je crois que tu ne le regretteras pas. C'était juste un pur moment de bonheur.
2.Baby and I
Absolument à voir aussi. Superbe film corréen, avec un très bel acteur. C'est très émouvant, et l'histoire est prenante, c'est très drôle aussi. C'est excellent.
Joo-su est un garçon de 18 ans, populaire et rebelle. Un jour, ses parents lui donnent un ultimatum, le laissant seul dans la maison pour qu'il se remette dans le droit chemin. Il n'objecte pas à l'indépendance jusqu'à ce qu'un bébé de six mois, Woo-ram, atterisse dans son cadis un jour de courses. Il n'a pas d'autres choix que de s'occuper de Woo-ram et subvenir à ses besoins, sans compter l'aide d'une précieuse jeune femme.
3.Boku Wa Imôto Ni Koi O Suru
Celui là je te le donne uniquement parce que y a Matsumoto XD. C'est un joli film, mais qui m'a déplu au sens de l'étique. Genre le garçon qui tombe amoureux de sa soeur, ça me fait bizarre quoi. Mais c'est un bon film, et Jun joue très bien.
4.Windstruck & My Sassy Girl (films différents)
Deux CULTES à voir absolument. En fait les deux films se ressemblent, même actrice, même rôle. L'actrice est juste délirante, mais vraiment délirante. Les deux films sont incroyablement émouvants, et tu ressors juste de là avec le coeur débordant de larmes et de joie.
5. Love Me Not
Ce film, j'ai mis du temps à le voir, et je ne regrette pas. Très bon film, jolie manipulation, jolies images. Bref, du sang, des larmes, des trippes et de l'amour. J'aime.
6.Attack on the Pin-Up Boys
Juste si t'as envie de te marrer un bon coup. Non ce film est pas non plus une daube, mais si un jour t'as envie de passer le temps, bah tu peux matter mes chouchous, mes amours, mes chéris, mes bébés les Super Junior ♥♥. Avec Kim Kibum en rôle principal. (mon préféré, raaah.)
7.Tempation of Wolves
Super film également. Bien tissé, on se demande tout le long avec qui elle va finir. L'histoire est un peu triste, mais c'est vraiment un bon film.
8.Lovely Complex
C'est un film tout mimi, tout mimi quoi. C'est drôle, mais c'est pas le film de l'année quoi. Ca te fait marrer un temps, ça te fait sourire, et moi ça me fait kiffer XD.
9.100 Days with Mr. Arrogant
Un K-Movie typique, moi j'adhère. Franchement drôle et touchant.
10.A Millionnaire's First Love
Excellent, prépare toi juste à la fontaine.

Bon voilà, t'en as pas mal ^^. Après j'ai pas tout regarder non plus ^^. Mais si tu dois n'en voir qu'un, regarde Secret. Vraiment, j'étais chamboulée après ça. C'était juste... beau.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
ooooooh mishi mzelle!!
Ajh bah y'en a qd même que j'ai déjà comme my sassy girl qu'est ce que j'avais aimé me suis bidonné un truc de malade!
Je pense que je le 1er que je vais regarder c'est celui ac mastujun parce que ce thème m'intéresse hahah (oue je suis horrible je sais).
Va falloir que je dl tt ça qd même parce que ça ma saouler de charger à chaque fois lol

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Derien, j'étais bien contente de le faire ^^.
Oui, tu es horrible XDD. N'empêche que j'ai hâte d'avoir ton avis ^^. Mais faut vraiment que tu regardes Secret, oui je me répète XD. Mais l'OST et les images sont tellement renversants que voilà quoi... :P
J'avoue c'est chiant ça XD.
Moi ça me saoule, je comptais continuer A love To Kill, et mon net déconne . T.T Je galère déjà à répondre T.T. Moi qui ai attendu toute la journée! (lol).

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
tink ça ira mieux demain la ce soir je continue ALTK après je taff mon jap (qd même lol) ce w-e je me ferais les films :)

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Oui, ça va beaucoup mieux internet là. Mais j'arriverai pas à beaucoup regarder, j'ai plus de temps depuis la reprise T.T.
Tu as beaucoup regardé hier? =D C'est comment? De mieux en mieux, j'espère ^^.

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
na hier j'ai bcp regardé mais pas des dramas je me suis fait supernatural 4x02 et un autre truc le drama ne voulait pas charger ça m'a saoulé
ce soir ça devrait être bon

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Alors tu as pu continuer? :)
Moi ça y est je reprends là, je profite du mercredi aprem T.T. Pour l'instant, ça se passe quoi. Je trouvais Bi plus sexy avec la barbe et les cheveux en bataille (ggrr). Mais classe, rasé et coiffé, c'est pas mal aussi XD. Par contre, c'est drôlement long à charger T.T Enfin bref, j'm'y remets tout de suite. =)

edit, oh my gosh.
Je change la couleur, au cas ou tu aurai pas encore vu l'épisode 4 ^^. Ils se sont embrassés, nan mais waaa quoi. Je crois que je suis amoureuse de Bi. Bref, par contre je comprends pas pourquoi il l'a embrassée. Pour mieux la détruire? Mmmm. En tout cas c'était beau. Et pas comme dans les trucs japs hein, non non non, on passe a la vitesse supérieure. Niak, j'ai adoré. Rôlala je suis encore toute émoustillée. Bon par contre son histoire avec l'autre me saoule un peu, mais elle me fait un peu pitié à moi aussi cette fille... =/. Le mec aux cheveux bouclés me rend ouf, je le trouve craquant par moment, mais détestable, il m'énerve, point. Par contre, j'étais choquée, comment il l'a trainée dans les couloirs de l'hosto! o______o Nan mais sérieusement, comme un chien quoi... J'ai halluciné. Bref, j'ai hate de voir comment ça va se dérouler, j're veux un long baiser ♥.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes