Lokelani.;2201973 a dit :Bon j'ai fini Devil Beside You que je me suis avalé en 3 jours, c'était sympa maaaais bon, je trouve que la fin est bâclée, mais ils sont vraiment choux. Je compte même pas le nombre de fois où j'ai couiné haha, c'est trop niais, j'adore.
Bon bref, là je commence Why Why Love mais la transition va être difficile vu que c'est les mêmes acteurs.
Vous en avez d'autres à me conseiller ? Jusque là je n'ai regardé que des dramas taïwanais, j'ai déjà tenté une fois un coréen mais la langue me déplaisait mais bon, c'est idiot, il faudra que je retente
Moi j'ai eu du mal par rapport à la coupe de cheveux de Rainie Yang ahaha. Mais j'ai beaucoup aimé ce drama également (Why Why Love), je l'ai adoré même. Je vais recommencer à le regarder là.
Cela dit, oui tu devrais réessayer le coréen. Moi je sais que j'ai eu beaucoup de mal avec le taiwanais dans Devil Beside You vu que j'étais habituée au Japonais, au début ça m'énervait, puis après ça m'a fait beaucoup rire, et puis finalement maintenant je rêve de savoir parler cette langue. Héhé