Les dramas asiatiques

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Larry;2205459 a dit :
(je n'assume plus les miens...quelle noob j'étais :shifty: )

Luna Woodrow;2205468 a dit :
Quand je relis mes interventions, je me dis que j'étais très kikoulol quand même, et ça fait mal à mon petit c?ur.
En vérité il y en a quelques-uns que je n'assume pas vraiment non plus haha. Dont mon tout premier message sur ce topic, mais puisque j'ai été découverte hein.. :cretin:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Missoune;2205600 a dit :
Moi j'ai regardé la saison 1 pour Shun & j'ai entamé la 3 pour Miura :yawn:
Le 2 est bien (et on y voit Miura avec une coupe hideuse :raie: ) aussi.

Moi j'assume ma groupiassitude.
Tant qu'on est dans les confessions, j'ai regardé : Code Blue (qui est quand même devenu mon drama préféré !) pour Yamapi, My Boss My Hero pour Tegoshi, Yamato Nadeshiko Shichi Henge pour Kame et Tegoshi, Ichi Rittoru No Namida pour Ryo, Stand Up pour Yamapi, Nobuta wo Produce pour Kame et Yamapi, Yukan Club pour Jin.. Je continue ou bien ? :cretin:

Edit : mais j'ai regardé Life pour l'histoire !

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Rebound qui vient de sortir est pas mal, c'est pas la révolution du drama japonais mais ça se laisse regarder, j'ai bien aimé le premier épisode c'était amusant et puis y a Mokomichi.
Si tu es dans les jidaigeki, tu as la saison 2 de Jin qui est sortie aussi...un gars chirurgien ou médecin je sais pas trop qui se retrouve propulsé à l'époque des samourais. Je n'ai pas encore regardé.

Y a des filles qui regardent Ainori ici ?

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Lezzie On X;2205637 a dit :
Edit : mais j'ai regardé Life pour l'histoire !

Ah oui Life, l'histoire est géniale, très dure mais très prenante, j'en ai de bons souvenirs !

Sinon, pour Luna qui voulait des dramas , j'ai bien envie de te conseiller 49 days ( quoi, j'en parle trop c'est ça XD ), bon c'est en cours ( bientôt fini cela dit ) et il y a Jung Il woo ( ... c'est un argument de poids ! ).Et l'histoire sans être original, est vraiment bien menée, et ça devient encore mieux depuis quelques épisodes là ^^
Sungkyunkwan Scandal aussi est pas mal (avec Yoochun des DBSK mais ce n'est pas lui que je retiens, y'en a d'autres beaucoup plus interessant !! :bave: ) ( ah et c'est un sageuk )

Et si on doit se confesser , j'ai regardé Samurai High School et Gokusen 3 uniquement pour Miura Haruma, j'ai même pas honte, haha ,rien que pour le plaisir de le voir avec une queue de cheval maniant une ... règle ( pas de sabre :) ).Ou encore avoir une mèche blonde. :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Missoune;2206189 a dit :
Lenn, t'es aussi fanatique de Miura? T'as vu les Bloody Monday?
Le drama que j'ai jamais vu...une grosse pub pour HP (par contre, je n'avais jamais fait le rapprochement entre le type de Koizora et celui de BM, oui, je cours me cacher ><)

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
@ Missoune : Ce sont les dramas printaniers, qui viennent de débuter. Et Rebound c'est une jeune fille, ancienne obèse qui travaille pour un journal, sa boss lui demande de faire un papier sur une pâtisserie, mais elle ne mange plus de gâteau parce qu'une fois qu'elle commence elle prend automatiquement du poids et ne peut pas s'arrêter de manger. Il s'avère qu'elle fait un papier assez critique sur la pâtisserie et elle va aider le pâtissier à retrouver son goût d'antan. Voilà !
C'est amusant, ça se laisse regarder, et y a Mokomichi à mater. Un drama léger.

Ainori c'est pas un drama, c'est une télé réalité qui suit des jeunes gens dans un bus qui voyagent à travers le monde. J'aduuuule !

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Caldra, tu m'as donné envie de regarder Rebound ( moi qui avait promis à Moi-même de ne pas en commencer de nouveaux dramas avant la fin des partiels :shifty: )

Missoune : j'ai eu une période Miura, et j'avoue quand il est à l'affiche d'un drama/film/n'importe quoi en fait, ça m'intéresse ^^ et Bloody Monday était extra, j'étais à fond, et ça changeait des dramas habituels! (par contre je n'ai pas vu la 2ème saison, va savoir pourquoi ). Et je t'avoue Larry que moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement avec Koizora ( mais je m'étais pas mal ennuyée devant ce film, j'étais pas dans une période guimauve faut croire )

Et complètement HS, mais j'avais fais quelques soirées avec des coréens, et franchement le pouvoir du "oppaaaaa" est terrifiant XD Je kiffe le dire à la manière des filles de dramas, en dramatisant le truc, hahaha, ils doivent me prendre pour une tarée :lol:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Missoune;2208579 a dit :
Lenn: La saison 2 est tout aussi bien mais elle est triiiste! :crying:
Attends, tu les appelais Oppaaaa? XD Ils étaient mignons au moins?: [/SPOILER]

Ben les deux mecs qui ont 24 et 26ans, ouais ils sont pas mal mignons ( surtout le plus jeune, damned, j'ai failli baver la première fois que je l'ai vu, grand, beau sourire et tout , haha, et quand on le connait adorable). C'est plus pour rigoler qu'on les appelle Oppa, mais c'est drôle de se prendre pour une héroïne de drama ( nooon revenez je suis pas tarée XD ).

Et le mec de Personal Taste, :cretin: , il m'a bien fait marrer quand il
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
haha !

En tout cas, ça fait plaisir de voir ce topic plein de vie :Pom:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Missoune;2209650 a dit :
Bon, j'avoue, j'ai pas choisi sa meilleure photo mais il me fait tellement rire dans PT (oui, j'ai le vilain tic d'abréger tous les noms de drama :d)... En fait, si ça se trouve, ce mec était pas Coréen vu que je l'ai pas entendu parler (allez, avouez que quand vous voyez un asiatique, vous essayez de savoir si il est Japonais, Coréen ou Chinois selon sa langue et son style!) mais il lui ressemble énormément physiquement!
J'ai pas vu Secret Garden mais des amies sont à fond dessus donc je te répondrais positivement ^^
Moi je suis une folle : c'est à la tête que je les différencie :d
Bon je pense que je commencerai Secret Garden alors, l'histoire ne m'inspire pas plus que ça mais j'ai vu que les Kwon Twins (je ne sais pas si vous les connaissez vraiment m'enfin bon) ont joué dedans (2 minutes haha) et pour moi c'est un gage de qualité. :')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes