@Ksana Certes les épisodes sont longs et il peut y en avoir beaucoup mais dans la majorité des cas tu sais qu'il y aura pas de saison 2 donc l'histoire est "résolue" à la fin!
A l'inverse des séries américaines où tu sais jamais pour combien de temps tu embarques ni si la série sera pas annulée avant sa fin ^^
@CercleBlanc Dans mon souvenir pour "My lover from the stars" les longueurs sont vraiment dans les derniers épisodes (les 3 derniers si je me souviens bien), ceux qui ont été rajouté pour rallonger la sauce suite au succès de la série! Sinon l'histoire est couplée à une intrigue policière dont j'ai un très bon souvenir ^^
A l'inverse des séries américaines où tu sais jamais pour combien de temps tu embarques ni si la série sera pas annulée avant sa fin ^^
@CercleBlanc Dans mon souvenir pour "My lover from the stars" les longueurs sont vraiment dans les derniers épisodes (les 3 derniers si je me souviens bien), ceux qui ont été rajouté pour rallonger la sauce suite au succès de la série! Sinon l'histoire est couplée à une intrigue policière dont j'ai un très bon souvenir ^^
Il me semble avoir lu quelque chose de ce style.
). Bref il me semble qu'ils ont pas le droit de mettre une pub au milieu d'un épisode du coup ils scindent officiellement les épisodes en 2.
)
C'était sympa (même si effectivement on sent que ça se passe pas de nos jours niveau féminisme), et c'est un court format.

)! (Et dans une moindre mesure pour la suite de Mystery Queen mais plus parce que la fin m'a laissée un goût inachevé
). Il devrait y avoir un drinking game là dessus tiens ...