Yataaaaaaa contente de voir un topic dramas ici dites donc !
Bon je vois que vous en avez vu pas mal, moi j'en ai vu des tas donc je vais pas en parler parce je ferai un monologue illisible.
Je trouve même pas mes mots pour dire à quel point les dramas sont merveilleux, pour moi ça pulvérise litteralement les series americaines ( que j'adore pourtant ) genre desperate ou grey's anatomy, un drama est profond, intense, on s'identifie au héro... Les histoires sont toutes plus passionnantes les unes que les autres... Bref, les filles, n'hésitez pas à en regarder !
Sinon pour commencer je vous conseille,
En drama romantique :
J-drama : hana yori dango bien sur, proposail daisakusen ou tatta hitotsu no koi
K-drama : full house !
Tw-drama : Devil beside you
En drama marrant :
J-drama : Nodame cantabile, my boss my hero, hana kimi ( sous titré français jusqu'à l'épisode 5 pour l'instant ( le 6 est sorti au japon mardi, donc forcement...
), densha otoko ( à mis chemin entre le drôle et le romantique )
En drama triste/ émouvant :
J-drama : Ichi ritorru no namida, magnifique drama ( sous titré jusqu'au 5 pour l'instant, mais les autres vont arriver
et...
soleilluna a dit :
" Kamisama mou sukoshi dake" traduction française : Dieu accorde moi un peu de temps . Par contre c'etait vraiment dramatique pour le coup , le sujet principal était le Sida et tout ce qui en découle ; les relations amoureuses d'une jeune fille , la societe japonaise face au virus ... Pas trés jojo à 1ere vue mais vraiment captivant , vous pouvez le trouvez sur le site mangas-arigatou.net ainsi que d'autres dramas plus marrant
Ce dramas est magnifiquissime, à voir absolument ( qu'est ce que j'ai pu pleurer...... O___o )
En autres dramas :
J-drama : Nobuta wa produce, superbe histoire sur l'amitié ou 14 sai no haha, superbe histoire sur une jeune fille de 14 ans qui se retrouve enceinte et doit faire face aux jugements de la societé japonaise
Bon après y'en a des tas d'autres mais je vous ai cité ceux qui, selon moi, sont les meilleurs pour commencer