Les dramas asiatiques

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Aaaah Looni-chan, comme je te comprends...

C'est vrai qu'en commencant par Hanadan et Nobuta, tu t'attaques à des cultes dès le début, je comprends totalement ce sentiment de 'je sais pas si je trouverai mieux un jour' je me suis dit ça à maintes reprises, mais il existe des tas d'autres magnifiques dramas... Suffit de savoir à quel style ( humour,amour, amitié, autres... ) tu veux t'attaquer ! :P

Et pour kurosagi, tu dis que c'est moralisatique ( l'existe ce mot ?? :eek:) Ben justement ça me donnerai presque envie de le matter, j'adore les dramas moralisateurs ( aaah ce serait pas justement ça, le bon mot ? :P )

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Looni-chan, tu m'as fait penser à un truc quand t'as parlé de la peinture palichonne du Japon moderne, si tu veux une peinture tout sauf fade du Japon actuel, je te conseille le drama Life qui est..... Pércutant !
Attention, c'est pas parce que ce n'est pas fade que c'est positif, au contraire ce drama traite de suicide, viol, mutilation... C'est très glauque, mais hyper interessant !
Pour l'instant y'a que le premier de sortit, il ne dure que 36 minutes, mais c'est super ! Très sadique, très sombre, très psychologique... Si t'es pas une ame sensible ( à te lire, je pense que non ) il faut le voir, c'est vraiment.... A voir ! ^_^ NIhahahahahha ( rire sadique ! )

Allez, le lien pour dl le premier épisode en torrent

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Looni-chan, j'ai un peu honte de t'avouer que je connais pas cet anime, et encore moins l'adaptation live... :o
Alors peux pas te dire si il s'agit d'un drama ou pas >__<

Bon pour Life, prépare toi à un truc assez dûr psychologiquement, sadique à souhait, mais démoniaquement bien ! Hehehhe ! Et il parait que le 1er épisode c'est rien comparé aux suivants ( le deuxième par exemple :P )
Moi j'ai rematté le 1er épisode 2 fois ( 36 minutes c'est rien, quand tu sors d'un TWdrama d'une heure 10... XD ) et au deuxième mattage, j'ai vu plein de détails montrant que les persos sont bien atteints...
Surtout un, c'est un gros skyzophrène, ça mérite d'être vu O____o

Enfin bref vais pa te spoiler non plus donc j'en rajoute pas :d

11 Novembre 2006
9
0
3 652
Yerres
J'adore "FullHouse" ! C'est très drole, sinon, "Hana Yori Dango" c'est sur que c'est bien ^^ ! Y en a pas mal de chouette..Je pense aussi aux "Tsubasa No Oreta Tenshitachi"...enfin y en a tellement <3

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Looni-chan, faut que tu vois life, c'est trop-bien ! Si tu peux pas dl de torrents tu devrais matter en streaming parce que ça vaut vraiment le coup d'être vu !
Et tu vas voir My boss my hero c'est vraiment trop drole, l'effet anime du drama est hyper comique, et l'épisode 6 m'a tuée ! C'est énorme ! ( m'en rappelle encore parfaitement alors qu'en temps normal j'ai une mémoire de chouette, c'est pour dire... )

Et lilypuce, J'ai adoré full house aussi ( mais qu'est ce que j'ai pleuré pour les derniers épisodes..... O___o ) ainsi qu'Hanadan ( of course ! :P)
Mais j'ai pas encore vu Tsubasa No Oreta Tenshitachi, même si j'en ai entendu parler

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Neko-chan je viens de regarder le lien de ta sign avec les photos de ton voyage, tu as vraiment de la chance ça doit être une éxperience inoubliable... *___*
Petite question conne mais ça me fait trop rêver, t'as fait des photos dans un purikura ??? Aaaaah qu'est ce que j'aimerai qu'il y en ait en france, je trouve ça trop kawaii !

Bref ! Sinon j'ai finit tatta hitotsu no koi avant-hier soir, ce drama est sublissime ça vaut le coup d'être vu, sûrement un de de ceux qui m'a fait le plus pleurer ( j'parle des Jdramas ) avec Kamisama mou sukoshi dake et Hanadan... Magnifique, vraiment !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Punaiiiise Neko-chan comment je t'envie ! ( en plus même si on les voit pas très bien elles ont l'air trop kawaii ( les photos ) )
Chais pas pourquoi mais ça me fait trop rêver....
J'ai une amie coréenne qui m'en a envoyé plein d'elle et ses amies, raaah comment c'est mignoon !

Bref je flood un peu là, gomen

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Gomen de ma réponse tardive :o

Looni-chan, les purikuras sont les photomatons jap' où les photos sont minuscules et auto-collantes auxquelles tu peux mettre des motifs mignons genre coeurs, cadres et tout, les niponnes en sont folles et en font le plus possible avec leurs amies pour montrer qu'elles sont populaires, parfois elles ont des agendas entiers remplis de photos prises dans des purikuras.

Sinon streaming c'est les sites genre daily, youtube, veoh et compagnie... En gros, matter quelque chose en streaming= matter par internet, et non pas en passant par un torrent ou autre chose.

Sinon contente que t'ai trouvé life, j'éspère que ça te plaira ! =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes