[Les épilateurs] : sujet unique

13 Février 2009
4
0
1 552
Athis-Mons
Bonjour, je voudrai me faire épiler de manière définitive car j'en peux plus de ces poils qui repoussent super vite. Quelqu'un a t-il déjà essayé l'épilation au laser ou à la lumière pulsée.

12 Mars 2009
1
0
1 552
Evry
Bonjour

Bien que très coûteuse, ma meilleure amie a fait les séances au laser dans un centre de beauté. Et maintenant plus rien.
Au bout de 3, 4 séances ses poils tombaient tout seul, et ceux qui repoussaient après pareil. Et après 5, 6 séances plus de repousse. Je trouve ça super. Je suis en train d'économiser pour me faire également l'épilation au laser.
Il y a plein d'infos sur le net sur ces 2types d'épilation (laser et lumière pulsée) à propos des instituts de beauté, des prix etc.
Ce site d'ailleurs parle de ça :
Laser epilation : tout savoir sur l'épilation au laser

Beyondzewords;885977 a dit :
L'une de vous aurait-elle essayeit le no! no! de Sephora?! Est-il bien? vraiment sans douleur? Et la repousse?!

j'ai essayé l'épilateur no no à séphora et ya aucune douleur, ptite sensation de chaleur meme pas désagreable... mais je l'ai pas acheté donc je sais pas si il fonctionne comme il promet de le faire...? et j'aimerais bien savoir

A

AnonymousUser

Guest
kaylah;974017 a dit :
Bonjour

Bien que très coûteuse, ma meilleure amie a fait les séances au laser dans un centre de beauté. Et maintenant plus rien.
Au bout de 3, 4 séances ses poils tombaient tout seul, et ceux qui repoussaient après pareil. Et après 5, 6 séances plus de repousse. Je trouve ça super. Je suis en train d'économiser pour me faire également l'épilation au laser.
Il y a plein d'infos sur le net sur ces 2types d'épilation (laser et lumière pulsée) à propos des instituts de beauté, des prix etc.
Ce site d'ailleurs parle de ça :
Laser epilation : tout savoir sur l'épilation au laser

Ben zut alors! Je pensais me faire épiler au laser dans les années qui viennent et grâce à ce site j'apprends que je pourrais pas parce que j'ai la peau noire. C'est crô nul!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
-Chloé-;1028100 a dit :

Ha oui, je l'ai !! Perso, lui, c'est devenu un peu mon meilleur pote ^^. Je ne saurais pas dire si niveau efficacité il est meilleur ou pas que les autres modèles car je n'ai testé que celui-ci. Je vais faire une tite liste de pourquoi je l'aime :

- Pas besoin de le brancher, on peut s'épiler n'importe où !!
- Pour le nettoyer c'est quand même bien le fait qu'on puisse le mettre dans l'eau. Puis on peut s'épiler dans le bain / sous la douche si on veut.
- Les multiples "têtes", bien pratiques pour les aisselles et pour désaipissir la touffe haha.
- Niveau douleur perso moi ça me fait pas trop mal. Bien sûr faut pas s'épiler quand on ressemble à un yéti sinon ça douille mais à part ça... ça piquote mais pas plus. (je suis peut-être pas très sensible aussi)

Le moins :

- Le fait qu'il faut parfois recharger parce que TOUT faire en une seule fois c'est long !

Après, je trouve que c'est jamais parfait à l'épilateur (les poils très très fins et presque pas visible échappent souvent) et ya toujours ces fameux poils incarnés grrrr ! Donc après c'est un peu à la pince. Mais le gros est déjà parti donc ça va.

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Je viens de commander le nouvel épilateur de Braun aujourd'hui, le Silk Epil Xpressive 7781 Wet&Dry. Dès que je l'aurais testé je viendrais mettre un pti commentaire pour vous donner mes impressions ;).

3 Septembre 2008
172
70
4 724
Lille
Bonjour,
j'aimerais investir dans un épilateur électrique mais j'ai quelques questions:

_Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?
_Quel est le plus adapté pour les zones sensibles?
_Les derniers sortis font-ils mal?

Merci de vos réponses.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?
Cc, avec le rasoir ça repousse super vite et en général les poils repoussent raides, alors qu'avec l'épilateur t'es tranquille bcp plus longtemps (après ça dépend des personnes) et les poils se voient moins et sont plus souples.

Quel est le plus adapté pour les zones sensibles?
Je pense que le plus adapté pour le maillot et les aisselles est quand même le rasoir psk tu ne sens rien mais après tu peux très bien te servir de l'épilateur pour ces zones là, ç'est quand même plus pratique psk ça met beaucoup + de temps à repousser, mais il faut serrer les dents psk c'est pas très agréable :rolleyes:

Les derniers sortis font-ils mal?
Il paraît que ceux qui diffusent du froid après l'épilation apaisent un peu la douleur mais ça ne l'enlève pas totalement.

Voilà bsx :wink:

A

AnonymousUser

Guest
_Quelle est la différence entre rasoir et épilateur électrique?

Le rasoir coupe le poil tandis que l'épilateur l'arrache. La repousse est donc plus rapide dans le cas du rasoir. Avec l'épilateur ça tient facilement quinze jours. Et au bout de quelques années d'utilisation certains poils ne repoussent plus jamais.

_Quel est le plus adapté pour les zones sensibles?

Si par zone sensible tu entends le maillot et les aisselles, tout dépend de ta résistance à la douleur.
Perso j'épile les aisselles à la pince à épiler et à l'épilateur quand je n'ai pas le temps. C'est douloureux mais ça n'a pas d'inconvénient.
Je connais des filles qui utilisent l'épilateur pour s'épiler le maillot et rien à signaler.

_Les derniers sortis font-ils mal?

Du moment que le poil est arraché, forcément ça fait mal. Les arguments marketing type froid, billes massantes anti-douleur, etc. ne sont pas forcément très efficaces. Je pense que le froid doit être le plus efficace mais je ne peux te le garantir. A mon avis, aucun ne supprime totalement la douleur, ça se saurait sinon.
Sache cependant que la douleur diminue au fil des utilisations.

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je déconseille vivement l'épilateur électrique même si ça oarait tentant au début.Les premières épilations sont nickels ais très vites elles laissent des marques rouges et puis il a le problème du poil incarné.Et ça gratte, oh ça gratte!
En ce momet même je suis en train de souffrir de mon épilation avec mon appareil éléctrique.

Juri, j'ai jamais osé dans les zones sensibles comme le maillot mais je pense pas que ce soit recommandé.
Et ce que tu as des poils retournés et est ce que c'est atroce tant ça pique ? :s:s:s

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes