Les expressions qui puent la merde

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'abuse du smiley ^^ et je dis très souvent merKi... :shifty:
Je n'aime pas les "ou pas" à la fin de chaque phrase : "tu manges des pâtes. Ou pas."
 
Oh mon Dieu, ne me lapidez pas, mais j'utilise toujours " c'est frais " a tour de bras... Entre autres expressions minables comme " nan mais laisse " ( qui ne veut strictement rien dire, je le conçois parfaitement ) et d'autres trucs encore, mais je vous épargnerais !


Ne me jettez pas aux caniches assoiffés de sang --"
 
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
J'ai jamais entendu l'expression numéro 1. Mais c'est pas une grande perte.

Sinon je suis assez d'accord avec la liste, surtout "Kiff Kiff Bouricot".

Et ça me rappelle qu'aujourd'hui en classe quelqu'un m'a dit : "C'est mi figue mi raisin". Y'a des expression qu'il vaut mieux ne pas utiliser :facepalm:

Leech > Je suis d'accord avec toi, ça m'arrive souvent de me moquer de certaines expressions en les utilisant. Je pense que l'article parle surtout des gens qui les utilisent réellement.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai honte, j'en dit pas mal ds la liste (jen dirais pas + tu ma vraiment trop mis la honte):sweatdrop:


mais je m'en fou parcque moi ossi je déteste des gens, les gens ki disent je cite : " C'est juste" "c'est juste trop bien , c'est juste dingue, c'est juste de la merde ouai cette expression !

ah pi ya aussi souvent dans un diner presque perfecto, ils disent souvent "le gout en bouche est très bon" ....mais heu TU VEUX LAVOIR OU DOTRE LE GOUT EXACTEMENT ? (peut etre ce sont les fameux gens à la tête de cul malade....)
 
A

AnonymousUser

Guest
Très bon article. L'expression "au jour d'aujourd'hui" me fait dresser les cheveux sur la tête.

J'y ajouterais "ça me troue le cul" et "J'me fend la gueule". Expressions qu'un ami de mon chéri utilise régulièrement pour tout et n'importe quoi.
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Ma grand-mère dit "Zéro coco banane à la sortie"... :shifty:
C'est dans le même registre que "Kiff-kiff bourricot" non ?

Moi ce que je ne supporte pas, c'est les gens qui ponctuent leurs phrases par lol. C'est insupportable !
 
20 Septembre 2010
56
20
1 069
Paris
Moi le "kif kif bouricot" je l'ai entendue celle la et je pense vraiment que je ne la supporterais plus!
Pour vous expliquer je m'apelle Anne KIFFER.......
Donc bon l'expression toute trouvée pour bien s'en prendre plein la tronche a la récré quoi, j'ai donné...
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
L?expérience empirique me prouve que non : en fait, il y a aussi tous les mecs des BDE de toutes les écoles de commerce de France, les gens qui se disent « adulescents » et bossent dans la pub et les lycéens à Paris qui fument des clopes devant leur « bahut » en pensant avoir la classe de Serge Gainsbourg alors qu?en fait ils ont juste le swag d?un sachet de sucre en poudre.
:yawn: :yawn:
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
m'zel-pop;1877309 a dit :
ah pi ya aussi souvent dans un diner presque perfecto, ils disent souvent "le gout en bouche est très bon" ....mais heu TU VEUX LAVOIR OU DOTRE LE GOUT EXACTEMENT ? (peut etre ce sont les fameux gens à la tête de cul malade....)
:yawn:

J'adore les expressions de merde moi, je les utilise souvent avec mes amis. D'ailleurs on se fait régulièrement des conversations composées d'expressions de merde et on se trouve trop drôles. (Oui ben chacun sa passion hein.) Mais de manière générale j'adore les expressions françaises, surtout celles qui me laissent perplexes comme "c'est la fin des haricots", "rouler dans la farine".. Elles sont drôles :shifty:
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
le genre de personnes à oublier de nettoyer ta cuvette à la brosse après avoir fait caca

Alors celle-là je la garde dans mes annales, nan mais franchement ces gens sont vraiment des trous du cul (oui j'ai choisi mon expression !)

Sinon "au jour d'aujourd'hui" de même cette expression m'a toujours horripilée surtout venant d'une de mes profs de français! Une autre du même style c'est "repenser à des souvenirs" nan mais c'est tellement absurde !!

Bon après j'avoue j'emploie souvent voili voilou dans mes mails...
icon10.gif
 
A

AnonymousUser

Guest
HAHAHA j'utilise assez souvent "ça envoie du pâté" ou sa variante "ça scie du bois".
Donc voilà j'ai 8 ans dans ma tête :cretin: (par contre moi je nettoie la cuvette après avoir fait un gros caca)

Ah oui j'emploie aussi de temps en temps "j'dis ça j'dis rien" mais de façon ironique. Genre je le sors pas après avoir fait la leçon à quelqu'un par exemple, c'est vraiment pour faire de l'humour.
Mais j'ai peut être un humour de merde aussi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes