B
banh-xeo
Guest
-Loreleï-;1877955 a dit :J'ajouterais "tu peux pas test".... J'ai jamais vraiment compris d'où sortait ce truc!
ça vient de là
-Loreleï-;1877955 a dit :J'ajouterais "tu peux pas test".... J'ai jamais vraiment compris d'où sortait ce truc!
Lavana;1877962 a dit :Humm c'est dur à expliquer, mais en très gros ça veut dire "Laisse tomber, tu fais pas le poids, t'es hors du truc", "tu peux pas test" quoi
Il manque "Oki Doki" et "J'y go" voire "J'y go d'agneau".
Ah et "Il est quelle heure ?" "L'heure de t'acheter une moooontre hinhinhin".
Ainsi que "Fastoche patoche" "Facile Emile" "A l'aise Blaise" ...
Bon ceci dit je me moque mais j'emploie pas mal d'expressions de l'article haha ...
Et "Au jour d'aujourd'hui" me fait penser à un autre pléonasme de toute beauté "Incessamment sous peu"
Queen Bitch;1878029 a dit :Nan mais Okey Dokey c'est Homer Simpson quoi, donc c'est trop cool.
Sinon plus vous citez des expressions soi-disant laides, plus je me sens décalée parce que je les utilise presque toutes.
Lavana;1877962 a dit :Il manque "Oki Doki" et "J'y go" voire "J'y go d'agneau".
Ah et "Il est quelle heure ?" "L'heure de t'acheter une moooontre hinhinhin".
Ainsi que "Fastoche patoche" "Facile Emile" "A l'aise Blaise" ...
Et "Au jour d'aujourd'hui" me fait penser à un autre pléonasme de toute beauté "Incessamment sous peu"
Karbankoojay;1878416 a dit :-"chier dans la colle" (et d'où ça vient d'abord??)
-"ça envoie du paté" (je ne peux pas m'empêcher d'imaginer quelqu'un qui fait caca, mais vu d'en-dessous...)
-"ou pas" qui m'a trop surprise quand j'ai entendu ça dans le film High School Musical.
-etc, je déteste.