Les extensions m'interessent beaucoup aussi mais son prix exorbitant
...
Quelqu'un aurait des renseignements sur les extensions à clips? Son prix? Etc?
...Quelqu'un aurait des renseignements sur les extensions à clips? Son prix? Etc?
...
Ce sont des clips qui se fixent à la base du cheveux, et qui se mette très facilement (5 à 10min). On peut les enlever, et les remettre quand on veut, c'est hyper pratique! Et surtout, ça n'abime pas les cheveux! Je connais quelqu'un qui vend ces extensions pour 80? (fdp compris) pour plus d'infos, MP-moi.
. De plus, c'est vraiment très cher! Dans les 200?.. minimum! Et puis tout dépend du nombre de méches aussi (généralement pour tout une téte il faut plus de 200méches!) Sinon, dans une boutique de coiffeur prés de chez moi, il l'a vendent à l'unité, 2? la mèch et 3?30 la pose donc pour seulement une méche et la pose ça fait vraiment cher 5?30, imaginez pour tout une tête!narsii-siick a dit :IEt puis tout dépend du nombre de méches aussi (généralement pour tout une téte il faut plus de 200méches!)
Armania a dit :Plus de 200mèches c'est quand même énorme! J'en ai une petite centaine et c'est vraiment amplement suffisant !
move-bitch a dit :Ah bon? C'est bizarre, parce que moi les coiffeurs m'ont aussi dit que c'était 200mèches! Après je pense que ça dépent des chebveux, si tu les a épais, fins, etc..