Hm, je suis une fille à chats et j'adore tout les chats, et ma famille tout autant (sans doute à cause de notre morceau d'sang égyptien, j'sais pas,
![xD XD XD](https://forum.mmzstatic.com/smilies/xd.gif)
) j'ai un chien mais plus par nécessité de gardiennage de maison (ceci dit j'ADORE mon chien, il est trop cool). J'aurais eu tendance à faire "Fuck yeah je suis trop intelligente cette étude l'a prouvée !" mais euh là, wtf, c'est stupide.
J'aime l'indépendance des chats et leur calme, et le fait qu'ils sentent bon (un chien, même lavé régulièrement, ça pue quand même le clébard), et qu'ils soient pas à te sauter sur les doigts de pied à japer comme des couillons parce que tu viens de rentrer du boulot et qu'ils sont contents de te voir.
Mais j'aime quand même les chiens. Mais seulement ceux qui sont beaux et bien éduqués, et qui gueulent pas bêtement comme des cons toute la journée.
Mais les chats, ce sont des saloperies qui servent à rien à part bousiller les souris de ton voisinage, et à faire joli sur le tabouret du salon !
J'ai aussi lu un truc dans un bouquin d'chats qui disait "Seuls les amis des chats connaissent leur véritable nature : ce sont des bouillottes musicales toute en fourrure", je trouvais ça mignon et plutôt vrai.
Mais j'avoue que Fab a parfaitement raison sur le fait que ce sont des enculés, genre quand tu les appelles (et qu'ils connaissent parfaitement leur nom) et qu'ils te regardent d'un air "Mouais, nan, j'ai pas envie de venir" -_-
Bref, cette étude pue du cul, en fait elle sert juste à nourrir l'égo de merde des gens qui se croient supérieur aux autres…