Les faux-cils au quotidien, mon test beauté du jour

2 Octobre 2014
720
1 662
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
La marque Eylure est pas mal effectivement ! Sur les conseils de Virginie j'avais aussi acheté cette marque (chez Claire's ou Monop'). C'est top. Par contre faut biiiiiien prendre le temps de les poser. Et j'avais dû avoir la main lourde sur le maquillage, car j'avais le regard un brin pesant à la fin de la soirée. Mais sinon top :)
 
3 Octobre 2015
155
820
754
41
Je dois être un gros boulet... JAMAIS réussi à poser ces p****** de faux cils !! C'était de travers, ou alors le faux cil restait sur mon doigt.. J'avais acheté des ELF (eyes lips face) pas cher pour tester, ça joue peut être aussi.

Pourtant j'en ai regardé des tutos...
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
32
Angers
Je mettais des faux-cils en GN (gn vampire hinhin) et j'adorais mon look avec. Le secret est d'acheter de LA BONNE colle comme celle de make up forever, qui coute 10 euros mais qui est inépuisable, et de bons faux cils de bonne qualité pour pas trop galérer. Néanmoins il me fallait quand même environ une demi heure pour les poser parce que j'ai de tout petits yeux relous.
J'ai vachement envie de m'en racheter, surtout que j'ai toujours ma colle... ahlalala.
Pendant un temps il y avait à Sephora des pose de faux cils MUFE à 5 euros... Et tu repartais avec les cils, bien sur. Les boites de faux cils coutant 11 ou 12 balles chez MUFE je regrette vachement de pas avoir sauté dessus :yawn:
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
C'est drôle comme le maquillage est vraiment culturel, même entre des pays voisins les notions changent.

En UK, je vois tous les jours des femmes de tout âge porter des faux cils et du maquillage très voyant - du highlighter paillettes, du blush contrasté, de l'ombre à paupières punchy, du rouge à lèvres foncé ou de couleurs plus inhabituelles - et ça ne semble déranger personne. Même chose pour les cheveux colorés licorne, et ce n'est pas réservé qu'aux jeunes, des personnes de la cinquantaine en affichent sans problème !

On a vraiment des efforts à faire en France, qu'est-ce que ça peut bien faire aux gens d'être maquillé.e ou pas, de façon voyante ou pas :facepalm: Et plus je voyage, plus cette mentalité française me dépasse :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes