Les femmes aussi esquivent la capote avec des excuses pourries

16 Janvier 2014
54
166
4 684
Bonjour
Personne ici n'est dégoutée par le sperm ? J'en suis très surprise !
Pour moi, les femmes préfèrent justement le préservatif pour éviter le contact avec le liquide pas très ragoûtant (et salissant les draps) et en plus de ça, supprimer les inconvénients d'après.
Hyper étonnée de voir que certaines femmes préfèrent sans !
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Bonjour
Personne ici n'est dégoutée par le sperm ? J'en suis très surprise !
Pour moi, les femmes préfèrent justement le préservatif pour éviter le contact avec le liquide pas très ragoûtant (et salissant les draps) et en plus de ça, supprimer les inconvénients d'après.
Hyper étonnée de voir que certaines femmes préfèrent sans !

En fait cela dépend clairement des gouts et des dégouts de chacune. Perso j'ai un peu de mal avec le sperme, mais d'un autre coté ... bah c'est quelque chose de naturel. Du coup comme beaucoup de femme je fais juste avec, tout en évitant les pratiques qui me dérangent. Donc finalement sans prendre plus de précaution que d'en discuter avec mes partenaires. Et si on inverse les rôles cela fonctionne pareil pour les éjaculations féminines. Chez certaines femmes c'est quasiment à chaque rapport, et c'est un phénomène que leurs partenaires doivent généralement accepter. Ou sinon trouver un compromis entre laisser l'une "exprimer" son plaisir tout en ne dépassant pas les limites de l'autre.

Mais si tu préfères éviter au maximum le sperme et que la capote est la solution qui te convient, c'est très bien comme ca. En matière de sexe tant qu'il y a communication et respect mutuel, il n'y a pas une manière de bien faire.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Bonjour
Personne ici n'est dégoutée par le sperm ? J'en suis très surprise !
Pour moi, les femmes préfèrent justement le préservatif pour éviter le contact avec le liquide pas très ragoûtant (et salissant les draps) et en plus de ça, supprimer les inconvénients d'après.
Hyper étonnée de voir que certaines femmes préfèrent sans !

Le sperme me dérange pas, ça fait partie du rapport ^^ (et je pense que si le sperme me dégoûtait, je serais dégoûtée des rapports, tout simplement^^).
Pour moi, les relations sexuelles, c'est charnelle, j'ai besoin de sentir la peau de l'autre. Et le préservatif met une barrière entre nous à l'endroit "stratégique" de l'action.
Et bon, toujours mon ressenti personnel, le préservatif me demande "d'intellectualiser" le rapport sexuel. Or, si je me met à réfléchir, ça impacte ma libido. J'ai besoin que ce soit "animal" (on a envie, on fait).
C'est quand même une bonne charge mentale les capotes je trouve.
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Alors perso le sperme c'est pas ma partie préférée parce que généralement après un rapport j'aime chill pendant au moins 10 min (enfin surtout me remettre de mes émotions lol).
Après n'utilisant plus de contraceptions hormonales (je n'ai pas droit avec ma maladie) ne pouvant pas utiliser de stérilet (règle beaucoup trop abondantes), et bien la capote c'est du coup obligatoire. Donc ça fait trois ans que j'ai pas eu ses désagréments.
Ceci dit, il y a des technique de serrer les cuisses aussi lol. Bref j'ai hyper rarement tacher les draps.

Sinon je peux comprendre que le sperme dégoûte mais pour moi ça fait partie du package des relations. Tout comme la cyprine des femmes, ça fait aussi partie du package (même si j'avoue préférer largement la cyprine que se soit au goût ou à la sensation sur la peau).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes