Bonjour
Personne ici n'est dégoutée par le sperm ? J'en suis très surprise !
Pour moi, les femmes préfèrent justement le préservatif pour éviter le contact avec le liquide pas très ragoûtant (et salissant les draps) et en plus de ça, supprimer les inconvénients d'après.
Hyper étonnée de voir que certaines femmes préfèrent sans !
En fait cela dépend clairement des gouts et des dégouts de chacune. Perso j'ai un peu de mal avec le sperme, mais d'un autre coté ... bah c'est quelque chose de naturel. Du coup comme beaucoup de femme je fais juste avec, tout en évitant les pratiques qui me dérangent. Donc finalement sans prendre plus de précaution que d'en discuter avec mes partenaires. Et si on inverse les rôles cela fonctionne pareil pour les éjaculations féminines. Chez certaines femmes c'est quasiment à chaque rapport, et c'est un phénomène que leurs partenaires doivent généralement accepter. Ou sinon trouver un compromis entre laisser l'une "exprimer" son plaisir tout en ne dépassant pas les limites de l'autre.
Mais si tu préfères éviter au maximum le sperme et que la capote est la solution qui te convient, c'est très bien comme ca. En matière de sexe tant qu'il y a communication et respect mutuel, il n'y a pas une manière de bien faire.