ça c'est nettement plus facile que l'autre sujet jumeau ! mais j'ai plusieurs femmes de ma vie'.
Ma mère, parce que, je lui en ai toujours voulu, pour beaucoup de choses, mais je l'aime énormément, inconditionnellement. Je la comprends vraiment bien et c'est pour cela que je lui pardonne ses manques parce que je comprends pourquoi elle a agit de telle manière, par exemple. On a la même sensibilité. Je ne l'admire pas, elle n'est pas mon modèle ni rien, dans aucune sphère de sa vie, mais j'aime sa volonté, j'ai envie de soigner sa fragilité, de lui dire d'arrêter de s'en faire pour tout, que ce n'est pas grave si elle est si maladroite. Je crois qu'on va beaucoup mieux s'entendre lorsque je ne vivrai plus avec elle et j'ai hâte. Tout reste toujours centré autour d'elle, dans ma tête.
Ma soeur, que je trouve un peu parfaite. Elle est de plus en plus belle, je trouve, elle est très vieille de caractère et beaucoup plus forte que moi. Elle est plus jeune mais plus débrouillarde, et plus intelligente, je crois aussi, sincèrement. Ses défauts me semblent des qualités, être têtue, être pudique. C'est drôle parce qu'elle est hypersensible, même si ça ne parait pas du tout. Tout chez elle est mesuré, ses gestes, ses paroles, tout sauf l'attention qu'elle a toujours pour les autres. C'est des traits que j'admire moi qui a plutôt tendance à être excessive, à sauter partout. Si j'aime vraiment quelque chose, c'est à elle que je vais en parler, si je fais quelque chose qui me semble important dans ma vie aussi. C'est aussi avec elle que je ris le plus. C'est vraiment la bonne version de moi, ma soeur, et ça ne me dérange pas du tout.
Ma meilleure amie ( ouuuh, quelle beau terme ! on dirait que j'ai onze ans ), qui est la plus belle et la meilleure et c'est à peu près tout, je l'adore dévotement. C'est une, sinon la, personne la plus importante dans ma vie actuellement. J'aime vraiment notre amitié, on est des meilleures amies qui n'ont pas besoin de s'appeller tout le temps et de se dire je t'aiiiime huit fois par jour. Je sais quelle tronche elle fait lorsqu'elle se regarde dans le miroir, je sais à quel moment elle va pleurer dans des films, je sais pourquoi elle ne portera pas tel t-shirt même si elle le trouve chouette, je sais tout ça sans connaitre tout d'elle, wouah, on est vraiment comme un couple qui sait cultiver son mystère. Ahah, j'ai eu un ex qui m'a déjà dit je crois que si je sortais avec C plutôt qu'avec toi, il n'y aurait pas tant de différences, ça en dit vachement ! On parle de la même manière, on aime les mêmes personnes, mais en même temps on est très différentes, ne serait-ce qu'au niveau de nos études. Bref, c'est une des seules personnes qui me manque vraiment, on a une complicité qui va au-dessus des mots.
Quelqu'un qui habite loin de moi, qui est parfaite aussi ! ( en fait j'ai plusieurs personnes parfaites dans ma vie ), qui m'a un peu sauvé la vie. C'est l'autre personne qui me manque, je voudrais toujours prendre plein de choses en photos pour lui montrer, je voudrais qu'elle passe plein de soirées avec moi, je me dis constamment ''mais merde elle devrait être avec moi maintenant''. Elle a un aura magique, quelque chose d'intouchable, je me sens incroyablement gamine et laide lorsque je suis à côté d'elle, et j'ai vraiment besoin d'elle, même si sa présence est en pointillée et lointaine.
Et une autre amie, qui est mon absolu modèle parce que c'est la seule personne libre que je connaisse. C'est sans doute faux parce qu'impossible, mais j'ai l'impression qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire dans la vie et qu'elle laisse le reste de côté. Elle a quelque chose d'un peu hippie, mais dans le bon sens du terme. Elle a une échelle de valeurs stricte, elle est vraiment très belle, elle a de longs cheveux, elle ne se maquille jamais, elle fait une putain de bonne bouffe, elle a de supers valeurs, elle est 'vraie', spontanée, elle se tape du regard des autres. Je suis vraiment fière d'être son amie. Si elle a envie de danser dans la rue, elle le fait, je ne sais pas comment dire, il faut le vivre ! Elle est vraiment hors-norme, noble, c'est quelqu'un de foncièrement bon, ouvert, généreux. On dirait un personnage de film ou de roman.