Je suis tellement d'accord, et au lycée je me souviens mon crush - qui savait que je crushais sur lui - s'était mis en couple avec une fille, et une amie - un peu pompette à une soirée - était allée le voir pour lui demander pourquoi il était pas sorti avec moi à la place (lol merci jtm
), et il lui avait répondu "non mais si je l'aime beaucoup ! elle est super drôle, je l'aime en tant qu'amie". ._____. Ce n'est qu'il y a quelques temps que j'ai réalisé la corrélation qu'il avait faite, parce qu'elle était un peu évidente là quand même.
Bon après ça commence à changer je trouve, un gars crush énormément sur moi depuis longtemps (j'ai beau lui avoir fait comprendre qu'il ne se passera rien, ben il ne se décourage pas :/) et en grande partie pour mon humour et parce que j'aime la déconne à fond. Le premier mec de ma meilleure amie n'a fait que de lui dire à quel point il était bien avec elle et qu'elle était drôle aussi, par exemple.
Au fait, Mirion Malle a aussi fait un super strip sur ce sujet-là
Je vous laisse aller le voir :
http://www.mirionmalle.com/2013/11/les-filles-sont-droles-comme-leclair.html
(et au passage elle tacle un peu Florence Foresti, car il faut savoir qu'elle ne sort pas toujours des trucs hyper cool...)