Je suis assez d'accord avec @TheMadTink . Je suis d'ailleurs assez surprise par vos témoignages car très clairement, l'humour a toujours été connotée comme un truc de mecs. Les blagues de cul, quand j'en faisais, il n'y avait que mon ex-copain et mes amiEs qui en rigolaient, les autres mecs grimaçaient, dégoutés. (par quoi ?) Une fois, j'ai sorti une blague qui n'a fait rire personne... Oh ben dans le fond, il devait bien y avoir quelque chose de drôle car un des mecs présents l'a ressorti quelques jours plus tard, sur le même ton, les mots exacts, rien n'avait changé. Et cette fois, ils ont tous ri. Autant vous dire que je l'ai toujours mauvaise.
De manière générale, sans même parler d'humour, à partir du moment où on parle "comme un mec" (), on est assez mal vues. Alors pour la drague, j'en parle même pas. Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement drôle mais j'aime bien manier l'ironie et quand j'y repense, ça a dû en rebuter certains. Ben j'ai envie de dire, tant mieux, je ne supporterais pas des hommes qui essaieraient de me brider pour que j'agisse selon leur vision de ce que doit être une femme.
De manière générale, sans même parler d'humour, à partir du moment où on parle "comme un mec" (), on est assez mal vues. Alors pour la drague, j'en parle même pas. Je ne suis pas quelqu'un de foncièrement drôle mais j'aime bien manier l'ironie et quand j'y repense, ça a dû en rebuter certains. Ben j'ai envie de dire, tant mieux, je ne supporterais pas des hommes qui essaieraient de me brider pour que j'agisse selon leur vision de ce que doit être une femme.