Je ne me maquille pas tous les jours, mais de plus en plus souvent tout de même.
Je suis maquillée pour toutes les soirées 'prévues', sinon au moins un coup de mascara et de crayon si j'ai pas le temps de plus.
En journée .. c'est quand j'ai le temps ... ou oui...quand je dois voir quelqu'un je veux séduire.
Par contre, je ne mets jamais de fond de teint, de l'enlumineur gniagniachosechaisplustropquoi quand je trouve que j'ai le teint un peu pale.
Quand je me maquille en journée, un fard a paupière clair, du mascara et du crayon noir. Et pour les soirées, c'est un peu plus élaboré, 2couleurs de fard a paupières, du mascara, de l'eye liner parfois, du mascara.
Et puis ... apparement je ne me maquille pas trop mal quand je le fais, ca fait pas pot d'peinture justement.
Mais je ne me veux pas arriver a ne pas avoir le meme visage maquillée et démaquillée, que ca embélisse oui, mais qu'on puisse me reconnaitre quand meme (c'est un avis perso de moi pour moi, histoire que ca soit pas mal pris) bref, j'aime mais a petite dose, et c'est pas tout le temps.