Love Actually c'est un de mes films préférés!!! Je le regarde qu'à Noël, sinon je suis pas autant dans l'ambiance, mais il est génial!!!!!!!
Garden State j'ai pas spécialement accroché, faudrait peut- être que je le revois.
Crazy, Stupid, Love, disons que rien que pour la musculature de Ryan ça vaut le coup ^^ mais il est aussi super marrant. J'adore aussi Diamants sur canapé et (500) jours ensemble (

JGL).
Cet article m'a donné envie de voir Nuits blanches à Seattle et trop loin pour toi, que je voulais d'ailleurs aller voir au moment de sa sortie.
Sinon comme j'ai vu dans les comm, Good Morning England est ultra marrant je confirme! Bill Nighy quoi!!
LucileB;2815730 a dit :
A part ça, dans le genre grosse comédie romantique qui donne la pêche, il y a Rencontres à Elizabethtown, avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst, + une BO à base de chansons pour roadtrip :-)
Je me souviens que j'étais hyper fan d'Orlando Bloom à l'époque de sa sortie, j'étais même allée le voir toute seule parce que personne voulait voir ce film! ça fait longtemps que je l'ai pas revu mais c'est vrai qu'il est bien.