Les films d'amouuuur qui rendent heureux

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'approuve totalement Love Actually, Garden State et Trop loin pour toi ! Les trois seuls que j'ai vu, en fait ! Mais ça me donne envie de re-regarder les deux premiers...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Love Actually c'est LE maître du genre pour avoir la patate.

En ce moment je me fais plein de comédies romantiques, mais je me réserve justement "Nuits blanches à Seattle" avec mon copain, car il a l'air mieux que les autres (le film) (enfin mon copain aussi :cretin:).

Par contre Garden State je m'en rappelle plus, mais je sais que j'avais vraiment pas aimé, mais je l'ai vu en 2004, j'avais 15 ans, j'étais peut-être pas assez mûre haha. Il faut que je le revois.

(500) jours ensemble m'a carrément déprimé, j'ose pas le revoir.

Les autres, à voir !
 
A

AnonymousUser

Guest
Love actually est Le film pour te remonter le moral. Je l'ai revu récemment (période de Noel oblige^^). Sinon, j'adore le réalisateur de ce film et dans le même genre (film qui donne la patate), je rajouterai Good morning England.
Diamants sur canapé est un de mes films préférés. Je rajouterai Sabrina et Vacances Romaines.

Vous m'avez donné envie de voir certains films. :)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Damned mais où est Coup de Foudre à Notting Hill ?!
C'est le top du top en matière de comédie romantique pour moi :jv:

J'ai beaucoup aimé Garden State, il faudrait que je le revoie.
Par contre (500) jours ensemble, m'a laissé une sensation très douce-amère, même si je l'ai adoré.
 
  • Big up !
Réactions : LorelweiBackSnow
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
500 jours ensemble m'a déprimé complètement moi :shifty:

Je plussoie Love Actually, et Garden State, qu'il faut que je revoie d'ailleurs.

Et je rajoute Julie & Julia, c'est mon film que je me repasse dès que ca va pas, il me fait du bien !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
<3Love Actually c'est un de mes films préférés!!! Je le regarde qu'à Noël, sinon je suis pas autant dans l'ambiance, mais il est génial!!!!!!!
Garden State j'ai pas spécialement accroché, faudrait peut- être que je le revois.
Crazy, Stupid, Love, disons que rien que pour la musculature de Ryan ça vaut le coup ^^ mais il est aussi super marrant. J'adore aussi Diamants sur canapé et (500) jours ensemble (:jv:JGL).
Cet article m'a donné envie de voir Nuits blanches à Seattle et trop loin pour toi, que je voulais d'ailleurs aller voir au moment de sa sortie.
Sinon comme j'ai vu dans les comm, Good Morning England est ultra marrant je confirme! Bill Nighy quoi!!


LucileB;2815730 a dit :
A part ça, dans le genre grosse comédie romantique qui donne la pêche, il y a Rencontres à Elizabethtown, avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst, + une BO à base de chansons pour roadtrip :-)
Je me souviens que j'étais hyper fan d'Orlando Bloom à l'époque de sa sortie, j'étais même allée le voir toute seule parce que personne voulait voir ce film! ça fait longtemps que je l'ai pas revu mais c'est vrai qu'il est bien.
 
22 Décembre 2011
3
3
354
Bruxelles
500 days of summer est un de mes films préférés, mais je ne suis pas du tout d'accord: ce n'est ni un film sur l'amour naïf, ni un film qui donne la patate.
Moi ce film m'a complètement retournée. C'est avant tout très authentique, très vrai, et très cruel, ça ne dresse pas un superbe tableau de l'amour et des relations amoureuses...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Qand j'ai vu le titre de votre article, j'ai direct pensé à Love Actually et c'était le prem's :cupidon:
Et puis quand j'ai vu Garden State je me suis dit "ooh oui aussi!!!" <3 J'écoute très régulièrement la BO, celle de Love actually est pas mal aussi.

Ces films sont chers à mon coeur!

Je vais peut-être me re-re-re-re-re-regarder Garden state acr mon moral en a besoin.

Encore merci :lol:
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Je suis contente que Garden State soit dans la liste, c'est un de mes films préférés, je l'ai visionné plusieurs fois (ce que je n'aime pas faire d'habitude), je pensais que personne ne connaissait ce film :)

J'adore, c'est super décalé, mignon mais pas cucul, avec la dose de tristesse qu'il faut... Et surtout LA BO TUE. C'est grâce à ce film que j'ai découvert The Shins !

Je valide aussi 500 jours ensemble ! J'ai aimé la structure et le rythme du film... Puis j'aime beaucoup Zooey Deshanels (excellente dans The New Girl) et Joseph Gordon-Lewitt
D'ailleurs pour les fans une petite vidéo d'eux sympa où on les voit chanter pour la nouvelle année: What Are You Doing New Years Eve? by Zooey Deschanel and Joseph Gordon-Levitt - YouTube

Crazy, Stupid, Love est sympa mais pas dingue non plus... Ca fait passer le temps je dirai ^^

Quant aux autres je vais faire en sorte de tous les voir rapidement ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes