Pour ma part, j'adore 500 jours ensemble, c'est même un de mes films préférés (et la BO est juste
). Et Love actually aussi, j'ai du le voir une bonne dizaine de fois.

Anne Bonny;2819219 a dit :D'ailleurs j'ai lu qu'une suite (à N-Y cette fois) était prévue...!![]()
LucileB;2819986 a dit :1ère réaction: Gniiiiiiiianser:
2ème réaction: demander plus de détails à Google
3ème réaction, l'ascenseur émotionnel:
le film est déjà tourné mais c'est SANS Adam Golberg.
Elle le dit dans la vidéo ici . Mais quelle idée!
Ellender;2821417 a dit :Je dois pas être normale, parce que Love Actually m'a salement déprimée la première fois que je l'ai vu. Du coup, j'hésite à le re-regarder malgré tout le bien que vous en dites.
Mais ça doit être mon côté acharné du happy end, je peux pas regarder un film si je ne sais pas (ou présume) que le film se terminera bien ! Oui, j'assume, j'aime les fins cucul où les amoureux courent main dans la main dans la prairie du bonheur, où le méchant meure et le gentil retrouve sa famille, etc... Et pourtant, je regarde pas que des comédies romantiques, loin de là !
Mais dans ce film où les histoires sont enchevêtrées, certains sont laissés sur la touche, et j'aime pas ça du tout! L'histoire qui m'a brisé le coeur c'est particulièrement celle de la femme qui se meurt d'amour pour son beau gosse de collègue, et qui n'a pas son happy end à cause de son mari interné dont elle se soucie encore beaucoup... bouhouhou pourquoiiii ??? T.T
Ellender;2821417 a dit :Bof aussi pour (500)days of Summer, parce que j'aurais aimé voir la "suite de la fin"...
En bref, si le film se termine mal, peut importe qu'il soit vachement bien fait, pour moi ce sera plus jamais !![]()
Sur le fil;2818297 a dit :Je pense être la seule sur ce forum (et dans mes proches aussi) à détester Love Actually ...