Les films de ton enfance ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Nos Jours Heureux. Fascinée par cette colo, j'en avais tellement envie! Je le matte à chaque fois qu'il passe à la télé.

Et sinon... Peter Pan le film. J'ai du le voir un million de fois, ma meilleure amie et moi on en était folles de ce mec, on mettait pause sur chaque image et on hurlait comme des possédées.
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Blizzard;2450715 a dit :
Le voyage de Chihiro :jv:

Maintenant, j'adore ce film, mais la première fois que je l'ai vu, j'ai fait des cauchemars à cause du Sans-Visage haha ! Par contre j'étais très amoureuse d'Haku! (qui depuis a été un peu remplacé par Hauru du Chateau Ambulant, je l'avoue.)

Le film de mon enfance... En fait, je n'en suis pas si loin *osef*, mais je vais quand même réfléchir... Hmmm...

Princesse malgré elle ! Hahaha !
(j'ai dévoré tous les bouquins et j'ai même pas honte! C'est grâce à eux que je suis fan du Rocky Horror)
C'est, je pense, un des films que je préférais... En fait, je l'adore toujours mais chut! :shifty: D'ailleurs j'ai été super fan d'Anne Hattaway grâce à lui aussi...
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Hepzibah Pollock;2450446 a dit :
Le jardin secret :

23689__jardin_secret__le___1993___7a.jpg

Raah le Jardin Secret !! <3 Avec sa jolie musique ( "Winter Light" de Linda Ronstadt") !
J'ajouterai Le Magicien d'Oz et Les Quatre Filles du Dr. March !
 
23 Mars 2011
626
664
3 064
Montpellier
L'étrange noël de monsieur Jack, je l'adore. Je connaissais les chansons par coeur "Kidnapper le perce-oreilles!..Lalalalalala" et puis Oogie Boogie quoi! Aaaah ma soeur de trois ans mon ainée en avait peur (ouais j'me sens balèze, là :d )
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Chez moi c'était un peu spécial, on avait pas les chaînes à la télé mais par contre on avait une armoire à cassettes vidéos très bien remplie et une autorisation d?accès très généreuse!
Du coup on regardait aussi bien des dessins animés que des documentaires ou des vieux films à nos parents.
Les films emblématiques de mon enfance sont Mary Poppins, le ballet de Casse Noisette avec Macaulay Culkin <3, La Cage aux folles (j'imite très bien Michel Serrault du coup :P), George de la Jungle, aaah, George, homme parfait:
george.jpg


J'adore aussi The Princess Bride et la version de Robin des Bois par Mel Brooks :Pom:

Je profite de ce topic pour poser une question: est-ce que d'autres madzs connaissent le dessin animé "Le voyage d'Edgar dans la forêt magique"?
 
L

leina-2

Guest
A part pour les disney, j'étais beaucoup plus film que dessin animé

ce qui me vient en tête c'est avant tout my girl
my-girl-movie.jpg

Casper

18908303.jpg


un film avec les 2 actrices des films précedents : Gold diggers

7588.jpg


maman j'ai encore raté l'avion ( j'avais la cassette, j'ai jamais vu le 1 par contre )

images


Richie Rich

richie-rich-.jpg


Hook

Hook-ou-la-revanche-du-capitaine-crochet_57458_1289893618.jpg


la petite princesse

petite_princesse.jpg


le magicien d'oz ( que je rêve de revoir mais ne trouve pas sur internet..)

affiche-1.jpg


Clueless

Clueless-1996-1_59910_1290174790.jpg

Et puis des films français comme un indien dans la ville, les 3 frères, le père noël est une ordure..
 
18 Janvier 2009
71
32
4 704
34
Nice
minimiou.tumblr.com
Chilali;2233471 a dit :
Willow, je me revoie encore avec ma soeur, mes cousins et mes cousines, allongés sur le tapis devant la télé de chez ma mamie. Je ne compte plus le nombre de fois où l'on se l'est regardé ^^ et Maya l'abeille aussi (toujours chez ma mamie x) )

La même pour moi. Willow était le seul film qui trouvait grâce à mes yeux. Sur toute une journée mes parents devaient me le passer 3 fois minimum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes