- Bernard et Bianca, je sais que je le regardais tout le temps mais je ne m'en souviens presque plus...A part que la méchante me terrorisait complètement... et aussi la chanson "SOS sociétééé nous sommes là pour vous aider!!! quels que soient vos problèmes, nous les réglerons nous-mêmes!"
- l'Ours, de Jean-Jacques Annaud, que je regardais installée avec mon ours en peluche, et je pleurais toutes les larmes de mon corps au début quand la maman meurt.
- Lobo, un docu-fiction animalier avec des loups dans le far-west, qui sont rebelles contre les cow-boys et tout. J'ai appris ya pas longtemps que c'est inspiré d'une histoire vraie, sauf que le loup a fini par être attrapé par un chasseur en vrai
Je suis toujours aussi fan, j'ai mis des années avant de le retrouver sur bittorrent... mais en anglais, du coup je n'ai plus jamais réentendu le "Loooobo, Loboooo, ton nom resteraaa à jamais dans nos mémoiiires, prends garde à toi!"
- Une version japonaise de "La Petite Sirène", de 1974 je crois, beaucoup plus fidèle au conte d'Andersen, cruelle, effrayante, infiniment triste mais beaucoup plus belle. Avec Marina et son dauphin Fritz... ça aussi je la cherche sur internet!!