Les films de ton enfance ?

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Principalement les Disney, Pingu, Petit Ours Brun, Mary Poppins, L'Histoire sans fin, Jumanji, Sister Sister, et tout pleins d'autres qui sont encore des films que j'adore <3.

25 Août 2006
0
5 977
0
Avec la Boum, les Sous-doués passent leur bac, c'est vraiment les films que j'ai vu 13 000 fois quand j'étais gamine.

21 Décembre 2010
108
195
1 654
- Bernard et Bianca, je sais que je le regardais tout le temps mais je ne m'en souviens presque plus...A part que la méchante me terrorisait complètement... et aussi la chanson "SOS sociétééé nous sommes là pour vous aider!!! quels que soient vos problèmes, nous les réglerons nous-mêmes!"

- l'Ours, de Jean-Jacques Annaud, que je regardais installée avec mon ours en peluche, et je pleurais toutes les larmes de mon corps au début quand la maman meurt.

- Lobo, un docu-fiction animalier avec des loups dans le far-west, qui sont rebelles contre les cow-boys et tout. J'ai appris ya pas longtemps que c'est inspiré d'une histoire vraie, sauf que le loup a fini par être attrapé par un chasseur en vrai :sad: Je suis toujours aussi fan, j'ai mis des années avant de le retrouver sur bittorrent... mais en anglais, du coup je n'ai plus jamais réentendu le "Loooobo, Loboooo, ton nom resteraaa à jamais dans nos mémoiiires, prends garde à toi!"

- Une version japonaise de "La Petite Sirène", de 1974 je crois, beaucoup plus fidèle au conte d'Andersen, cruelle, effrayante, infiniment triste mais beaucoup plus belle. Avec Marina et son dauphin Fritz... ça aussi je la cherche sur internet!!

A

AnonymousUser

Guest
- Maman j'ai raté l'avion
- les aristochats
- le livre de la jungle
- Petit ours brun
- Mimi Cracra
(les deux derniers se sont plus des séries)

C'est ce qui me vient à l'idée

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maman j'ai raté l'avion.
02-11-10_093232_maman-j-ai-rate-l-avion.jpg

Denis la malice (j'étais trop trop fan, je regrette de ne plus pouvoir le regarder ! Vive les k7 ahah)
110390687520071114194830.jpg

Chérie j'ai rétréci les gosses.
5186BQPRVXL._SL500_AA300_.jpg

Bébé part en vadrouille.
bebe_part_en_vadrouille,2.jpg

Casper.
casper2.jpg

3 hommes et un couffin
trois-hommes-et-un-couffin-18-09-1985-1-g.jpg

The mask (j'aimais pas tellement, j'avais l'impression que ça me rendait malade, mais je pouvais pas m'empêcher de le regarder)
3388334502306.jpg

Hook
hook-ou-la-revanche-du-capitaine-crochet.jpg

B

boreale-2

Guest
Je sais que c'est assez atypique mais moi je pense directement aux films de Truffaut, toute la série avec Antoine Doinel, puis aussi Vivement dimanche (que j'adule <3), la femme d'à coté. Bref ces films ont fait parti de mes premiers, et je remercie mes parents pour ça :)

Sinon, pas du tout dans la même branche, mais j'étais folle du film A tout jamais, avec Drew Barrymore. J'étais tellement folle que je me levais tôt pour le regarder, et une fois à la fin, je rembobinais toute ma K7 (la classe), et je le reregardais à la suite. Du coup, j'me rappelle qu'il était passé sur la TNT, et j'me suis rendue compte que je connaissais presque tous les dialogues. Chaud.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai du voir plusieurs fois la plupart des dessins animés Disney mais celui que j'ai du voir 1000 fois est Le roi lion. Ça m'arrive encore de le regarder sur you tube.

Chez ma grand mère, avec mes cousines, on a du regarder 150 fois Bernard et Bianca ainsi qu'Un indien dans la ville

Dans les films que ma mère m'a loué un nombre incalculable de fois dans un vidéo club, il y a eu :
_ Didier
_ Petit pied
_ L'histoire sans fin
_ The mask
_ Marry Poppins
_ L'incroyable voyage (me souvenir de la voix de Valérie Lemercier répondre "crétin crétin crétin" au "minou minou minou" d'un gars de la fourrière me fait encore rire aujourd'hui)
_ Les visiteurs (qui nous ont valu, mes cousins et moi, une mémorable photo où on est tous ensemble avec "OK" marqué sur le ventre :v:)
_ Mme Doubtfire
_ Mr Bean ;)

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Il y a eu les films comiques qu'on regardait avec mes cousines et qui me font toujours hurler de rire :
- la tour montparnasse infernale
- La cité de la peur

les films qu'on regardait tout le temps quand on allait chez les grands parents :
- la mélodie du bonheur
- bonne nuit les petits

les dessins animé et films dont tu sors des répliques sans raison :
- aladdin (Jafar ! j'suis coincé !)
- les visiteurs
- the mask

Totoro a été une énorme révélation ! et je pensais que les noiraudes existaient vraiment :)

Un dessin animé à marqué mon enfance : Toy Story. Déjà que j'étais persuadé que mes jouets étaient vivants, alors là ... non seulement je le croyais encore plus mais aussi, j'essayais de les surprendre et d'imaginer ce qu'ils pouvaient bien faire pendant mon absence.
Donc forcément, larmouille quand je suis allé voir le 3, du haut de mes 20 ans :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Il y en a plein, mais celui qui m'est venu instantanément à l'esprit en voyant ce topic, c'était l'Histoire Sans Fin.

histoire_sans_fin_1.jpg

Et évidemment, les SOS Fantômes, Star Wars, Retour Vers le Futur, Gremlins, Willow, Roger Rabbit, Indiana Jones, et les Disney.

Et aussi, Brisby et le Secret de Nimh...
y05o21ih.jpg

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Pas mal de Disney dont Alice au pays des merveilles et Cendrillon (qui étaient de loin mes préférés).
Sinon niveau films:
-TITANIC!!! (comme j'ai cassé les pieds à mes parents avec ça ^^)
-L'étrange noël de Mr. Jack
-Cherie j'ai rétréci les enfants
-Maman, j'ai raté l'avion
-Jack et la pèche géante
-Casper
-La famille adams
-Ce que veulent les filles
-Bright it on
-E.T
-Ghostbuster
...
Et pleins d'autres, mais c'est cela qui me viennent en premier...

A

AnonymousUser

Guest
Il doit il y en avoir des tas et des tas, mais bizarrement le premier qui me vient a l'esprit c'est:
Lassie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes