Les forfaits Free Mobile

7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Perso, je préfère attendre voir ce qui se passe avant de me ruer chez Free.
J'ai un peu peur que niveau service client, ca ne suive pas et sur ce point je n'ai rien à reprocher à Bouygues pour le moment!

Après c'est sur que l'offre a l'air super intéressante financièrement!
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
Et pendant ce temps, en Suisse, on douille 169chf (soit environ 140 euros) par mois pour un forfait illimité....

En gros je paye 30 euros par mois pour 500 megas d'Internet, 100 SMS gratuits. Tout le reste est payant. Yay \o/
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Iaoranamoana;2826168 a dit :
D'ailleurs ce forfait "RSA" est-il seulement ouvert aux bénéficiaires RSA (genre spécifié dans le contrat) ou c'est pour tout le monde ?

Puisque le tarif RSA officiel c'est 10 euros pour 40 minutes d'appel et 40 minutes et que free propose de concurrence l'offre RSA voulu par l'Etat a 2 euros 60 minutes et 60 sms. Pour moi cette offre à deux euros ne fait pas partie de RSA mais vise les petits consommateurs du téléphone (donc pour tout le monde).
 
A

Ancien membre

Guest
Ce qui est ouf quand on y réfléchi, c'est surtout la manière dont free a mis tout ça en scène; ils ont repris le marketing à l'américaine: du buzz autour d'un truc mystérieux qui vise à créer l'attente et la consommation parce qu'on a l'impression que c'est une opportunité géniale, que ça va changer notre vie. La technique de base d'apple quoi (coucou steve :hello:).

(sinon je suis chez free et ça va, ça marche bien et le service client est sympa)
 
13 Novembre 2011
10
1
654
Cholet
ca a l'air très interessant, mais de mon côté j'attend quand meme de voir si mon opérateur va suivre sur la baisse des prix pour ne pas perdre sa clientèle...wait and see
 
A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;2826168 a dit :
D'ailleurs ce forfait "RSA" est-il seulement ouvert aux bénéficiaires RSA (genre spécifié dans le contrat) ou c'est pour tout le monde ?

D'après ce que j'ai compris, c'est un forfait sans conditions de ressources donc ouvert à tous !
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Moi j'ai une question qui me turlubine: actuellement chez n'importe quel opérateur, le forfait smartphone "basique" illimitié tourne autour de 30?, alors que pour un iphone c'est 40-50?. J'en déduit donc que le service internet n'est pas le même selon le téléphone (ou alors les gens qui on un iphone se font entuber!)
Du coup, avec le forfait Free, que j'ai un petit tactile ou un iphone je paye pareil et j'ai le même service? Est-ce possible? :confused: ou alors j'ai pas tout compris?
 
3 Novembre 2011
121
53
704
Bordeaux
Alee;2826688 a dit :
J'ai un forfait sfr a 19?99 1h d'appel et sms illimités, avec un portable toujours en panne qu'sfr n'est pas capable de réparer et ne veut pas remplacer par un neuf. Je suis passée les voir aujourd'hui, leur demander si ils allaient riposter où si je résiliais tout de suite. Le mec m'a demandé pourquoi je disais ça, je lui ai signalé que maintenant que free avait lancé un forfait illimité a 19?99 je me faisais entuber chez sfr, ils ont rétorqué "oui mais chez free vous allez payer le portable!" en même temps vu que mon portable est mort et que vous voulez pas le changer il va falloir que j'en rachète un bande d'abrutis... Alors je vais voir si il y a une arnaque chez Free, mais pitié si les autres peuvent se sortir les doigts du cul au lieu de se foutre de notre gueule je suis pour.

C'est bizarre que SFR ne veuille pas t'échanger ton portable. Normalement, quand t'amènes ton portable plus de 3 fois au SAV, tu peux demander à ce qu'ils te le change. Ils te donnent une liste de marques de portables, et tu en choisis un.
Par rapport à ce que le mec de SFR t'a dit, demande-toi si ça vaut vraiment le coup d'acheter un portable plein pot plutôt que de choisir un portable chez SFR, que tu paieras moins cher grâce à tes points.
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je confirme que le forfait à 2? est accessible à tous !
Ce forfait est miraculeux. Si je récapitule, on a :
1h -> la même chose que mon forfait actuel, qui me coûte 26,99? par mois. (oui, c'est honteux!)
60 sms -> mon forfait actuel est illimité pour les SMS.
Avec le forfait 2? de Free, si j'en envoie 300/mois, et en facturant 0,01? le SMS hors-forfait, le coût mensuel de ma consommation serait alors de 4,4? !!! Je sais pas si vous vous rendez-compte....
On est LOIN, très LOIN du 26,99? !!! (bon certes, à ce prix là j'ai 3numéros SFR illimités... mais franchement..........)
Pour ceux qui n'utilisent pas internet sur leur mobile et qui utilisent leur bon vieux téléphone (ça existe encore!!!), l'offre est miraculeuse..!!!! Perso, je garde mon vieux coucou de téléphone, il fonctionne très bien, et même s'il est moche je le garde.
. Et pour toutes celles qui se posent encore des questions je vous conseille de regarder l'interview du PDG sur FR5 toute à l'heure.
FreeMobile: Interview de Xavier Niel sur France 5 - Vidéo Dailymotion
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 433
5 894
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée de faire payer "vraiment" le mobile, cool niveau développement durable, toussa toussa... Ils sont sympa les opérateurs de nous proposer un mobile gratos tous les 2 ans mais en dehors d'une casse/panne, en a ton vraiment besoin?

J'ai pas réussi à comprendre les grilles tarifaires de free pour les appels et sms à l'étranger (hors destinations illimités), c'est décompté des 19?99 ou c'est hors forfait?

Mystère...

Si c'est décompté, je passe chez free! (mon forfait expire dans une semaine!)
Sinon... ça explique (un peu) les prix aussi bas
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je suis un peu déçue qu'ils ne proposent aucune offre entre les deux. Étant donné que je suis engagée chez Orange jusqu'en 2013, je n'aurais de toute façon pas changé maintenant, mais je n'ai pas besoin d'un forfait tout illimité (actuellement j'ai 1h d'appel par mois et je ne l'utilise jamais entièrement, même si du coup je me restreins un peu).

Un forfait moins cher mais proposant moins de choses (3h d'appel seulement par exemple, Internet limité à 1Go) m'aurait largement suffi, c'est dommage qu'ils ne proposent pas une offre un peu plus large je trouve.

En attendant, Orange me gonfle bien donc rien que pour le principe je ne compte pas rester chez eux. Même s'ils appliquent des baisses de tarif massives, je m'en fiche complètement, ils paieront de mon départ tout l'argent qu'ils m'ont volé ces dernières années, haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes