Bonjour, j'aurais plusieurs questions à propos des Franco.
Ce sont plus des questions d'ordre technique que sur l'édition 2011 en particulier donc si je me trompe d'endroit pour les poser, faites-le moi savoir. (je ne connais pas très bien le forum donc un peu perdue, désolé)
Je vais donc pour la première fois assister aux Francofolies cette année, à mon plus grand bonheur car j'en rêvais depuis longtemps ; et surtout pour ENFIN pouvoir découvrir mon artiste préférée : Zazie!
Elle passera à la scène St Jean d'Acre et j'ai cru comprendre que c'était plutôt... pas très petit. Je me demandais donc combien de temps il faut arriver à l'avance pour espérer obtenir une place dans les premiers rangs ? Je suis prête à attendre longtemps mais j'ai prévu d'y aller toute seule (ou plutôt, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner) donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je viens aussi de lire un témoignage de concert des franco à cette même scène et l'avis est plutôt négatif sur l'attente et la façon d'être placé (bousculade, personnes grugeant les 1ers arrivés, etc) donc ça m'inquiète un peu je dois dire...
Sinon je me demandais à quelle heure en moyenne se termine les concerts, pour prévoir le retour en train (j'habite non loin mais n'ai pas le permis!)
Voilà, si quelqu'un peut me renseigner, ou me diriger vers un autre lien, ou bien même s'il y a des fans de la dame dans le coin... je prends !
PS: Ah oui, aussi, j'ai pu voir l'émission de France 4 lors du passage de Zazie en 2007 et il y avait comme un mini-concert en fin d'après-midi et sur une autre scène j'ai l'impression. S'agissait-il d'une répétition ou autre, si quelqu'un est au courant ? Merci d'avance!