Les Francofolies de La Rochelle 2011

15 Septembre 2006
4
1
4 654
Saint Jacques de la lande
Guyl';2015326 a dit :
Ca dépend. En fait c'est qu'il y a début Février des offres spéciales qui partent très vite puisque par exemple pour la grande scène ce sont des tarifs à 20/25 euros au lieu de 37 donc forcément. Après une fois qu'il y en a plus que ce soit pour les grandes scènes, théâtre ou scènes intermédiaires, j'dirais que ça varie avec la popularité de l'artiste en fait.Et non il n'y aura pas à nouveau de pass 3 jours en vente, c'était juste pour Noël.
Oké je vois, merci bien !
 
5 Février 2011
49
32
1 579
Bonjour, j'aurais plusieurs questions à propos des Franco.

Ce sont plus des questions d'ordre technique que sur l'édition 2011 en particulier donc si je me trompe d'endroit pour les poser, faites-le moi savoir. (je ne connais pas très bien le forum donc un peu perdue, désolé)
Je vais donc pour la première fois assister aux Francofolies cette année, à mon plus grand bonheur car j'en rêvais depuis longtemps ; et surtout pour ENFIN pouvoir découvrir mon artiste préférée : Zazie!

Elle passera à la scène St Jean d'Acre et j'ai cru comprendre que c'était plutôt... pas très petit. Je me demandais donc combien de temps il faut arriver à l'avance pour espérer obtenir une place dans les premiers rangs ? Je suis prête à attendre longtemps mais j'ai prévu d'y aller toute seule (ou plutôt, je n'ai trouvé personne pour m'accompagner) donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je viens aussi de lire un témoignage de concert des franco à cette même scène et l'avis est plutôt négatif sur l'attente et la façon d'être placé (bousculade, personnes grugeant les 1ers arrivés, etc) donc ça m'inquiète un peu je dois dire...
Sinon je me demandais à quelle heure en moyenne se termine les concerts, pour prévoir le retour en train (j'habite non loin mais n'ai pas le permis!)

Voilà, si quelqu'un peut me renseigner, ou me diriger vers un autre lien, ou bien même s'il y a des fans de la dame dans le coin... je prends ! :P

PS: Ah oui, aussi, j'ai pu voir l'émission de France 4 lors du passage de Zazie en 2007 et il y avait comme un mini-concert en fin d'après-midi et sur une autre scène j'ai l'impression. S'agissait-il d'une répétition ou autre, si quelqu'un est au courant ? Merci d'avance!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes