Les Francofolies de La Rochelle 2011

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
Hum pas mal tout ça.. ça fait longtemps que je ne suis pas allé aux Francofolies et le jeudi soir me tente bien! Tout ce qui passe est génial! Enfin je suppose qu'ils joueront surtout leurs nouveaux albums, donc faut voir.. j'espère qu'ils sont aussi bien que ceux d'avant!
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Bouh, mettre Ours sur la même scène que Zaz et Maé, drôle d'idée quand même, m'enfin. Je trouve ça intéressant d'avoir pour une fois, Ben l'Oncle Soul ailleurs que sur une soirée variété, ça met sa musique dans un autre contexte.
Sinon seule la soirée Aaron me botte en l'état, j'attend de voir la suite (même s'il y a peu de chances que j'y aille, à mon grand regret, c'est un festival que j'ai très envie de voir, pas seulement pour sa prog.) (Parce que pour l'instant, rien de très innovant...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon pour cette année Saint-Jean d'Acre ce sera sans moi. Soit ça m'intéresse vaguement, soit pas du tout ou soit pourquoi c'est toujours les mêêêêêêêmes et déjà vus les années précédentes sans que j'adhère donc. J'espère que pour les autres scènes il y aura plus de choses intéressantes. D'ailleurs il me semble avoir vu je ne sais où qu'il y aurait une sorte de soirée bretonne avec en autre Renan Luce, Thomas Fersen et Miossec. Et ça c'est une idée méga cool.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je ne suis jamais allée aux Francos de toute ma vie alors que j'habite à moins d'une heure de La Rochelle quand je suis chez mes parents, et à moins de deux quand je suis chez moi. :stare:
Mais cette année, quand je vois la prog' du 14 juillet, je ne vois pas comment je pourrais réussir à ne pas y aller ! Je connais peu Lilly Wood and the Prick, mais j'apprécie ce que je connais d'eux. Et j'aime énormément The Do, Cocoon et AaRON. Il faut absolument que je puisse y aller !!! :d
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Une bise à AaRON, je veux !
ce sont les seuls qui me tentent vraiment ds la prog d'ailleurs
Apparemment ils seront aussi à Cahraix, j'attends la prog des vieilles charrues avec impatience
 
15 Septembre 2006
4
1
4 654
Saint Jacques de la lande
Dîtes moi les filles, est ce qu'en général il reste des places jusqu'à la dernière minute pour les Francos ou au contraire il faut se grouiller ?
Et aussi, est ce qu'ils vont probablement remettre en vente des pass 3 jours ?
J'n'y ai jamais mis les pieds mais cette année ça me tente bien: Stromae, The Do, Cocoon, Katerine, Ben l'Oucle Soul, Aaron... J'adorerais (re-)voir tout ce beau monde :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend. En fait c'est qu'il y a début Février des offres spéciales qui partent très vite puisque par exemple pour la grande scène ce sont des tarifs à 20/25 euros au lieu de 37 donc forcément. Après une fois qu'il y en a plus que ce soit pour les grandes scènes, théâtre ou scènes intermédiaires, j'dirais que ça varie avec la popularité de l'artiste en fait.Et non il n'y aura pas à nouveau de pass 3 jours en vente, c'était juste pour Noël.
 
A

AnonymousUser

Guest
Clo.;2015331 a dit :
Le jeudi me fait juste carrément envie. Mais alors j'habite pas du tout par là ... Tant pis il faut que j'y aille :o

Faut pas hésiter. J'habite pas du tout à côté loin de là même et j'ai déjà fait quatre éditions. C'est vraiment un chouette festival.
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Oh putain le 14 Juillet, tout ce que j'aime :worthy:
Et puis j'en ai marre de louper les festivals tous les ans, cette fois ci je ne raterai pas ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes