Les friperies, vide-dressing, vide-grenier sur Brest et ses alentours !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Voilà, ce topic est destiné à nous échanger les bonnes adresses et les bon plans fringues sur Brest et sa région !
Alors si tu as un spot à vieilles frusques, une occas' à nous faire partager (comme la braderie Kana qui a lieu régulièrement) ou autre, c'est ici !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors la création de ce topic est un peu intéressée vous vous en doutez, mais j'avais pas envie de créer un topic uniquement pour l'évènement dont je vais vous parler, donc j'ai pensé que ce serait intéressant d'échanger les bons plans dans un même topic !

BREF le truc dont je voulais vous parler, c'est un vide-dressing qu'on organise avec des copines, on est nombreuses et toutes de gabaries et de goûts différents, donc autant vous dire que vous avez de fortes chances de trouver votre bonheur !

Je vous met le lien de l'évènement facebook ici !

Vous trouverez des fringues allant du 34 au 42, des chaussures allant du 36 au 41, des accessoires et des bijoux, du neuf et de l'occasion, et des marques aussi variées que :
H&M
PIMKIE
ZARA
NEW LOOK
CAMAÏEU
KANA BEACH
TEMPS DES CERISES
MAJE
SANDRO
ETAM
SUD EXPRESS
SAN MARINA
CUSTO

Voilà voilààà, à vous les girls, c'est l'occasion de passer un chic dimanche entre gonzesses, y aura de la musique cool et du thé et peut-être même des petits gâteaux si on se débrouille pas comme des manches et que vous nous persuadez que vous le mérité !

dressing-christina-aguilera.jpg
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ca me tente bien mais je suis trop timide pour venir je crois :red: Mais c'est une chouette idée !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Fraen;2673537 a dit :
Ca me tente bien mais je suis trop timide pour venir je crois :red: Mais c'est une chouette idée !

Ho bah tu sais, tu peux juste passer, sans rester discuter ni rien hein, on harcèlera personne, ça sera entrée libre, tranquillou, tu peux rentrer, faire ton tour et hopla !
On est toutes super cool, ça tombe bien haha !
Puis en vrai, vu la diversité, jpense que tout le monde peut potentiellement trouver des trucs à lui plaire !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je pense que je viendrais faire un tour. J'adore fouiller et chiner :d.
Parce que justement, pour répondre au topic, je crois qu'il n'y a pas tant que ça de friperies sur Brest. Oui, il y a celle de kanabeach (le magasin organise même une braderie à l'usine mais une fois dans l'année). Emmaus peut être un bon plan aussi (pas loin du Géant, vers Gouesnou). Il y a aussi la friperie Vintage juste à côté du ciné Les Studios mais ça reste un peu cher à mon goût :/.
Donc dès qu'il y a un événement de ce genre, ça m'intéresse!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Yumiko-chan;2679509 a dit :
Je pense que je viendrais faire un tour. J'adore fouiller et chiner :d.
Parce que justement, pour répondre au topic, je crois qu'il n'y a pas tant que ça de friperies sur Brest. Oui, il y a celle de kanabeach (le magasin organise même une braderie à l'usine mais une fois dans l'année). Emmaus peut être un bon plan aussi (pas loin du Géant, vers Gouesnou). Il y a aussi la friperie Vintage juste à côté du ciné Les Studios mais ça reste un peu cher à mon goût :/.
Donc dès qu'il y a un événement de ce genre, ça m'intéresse!

Cool ! Parfait !
En effet, c'est aussi ce qu'on s'est dit, en fait y a pas tant que ça de moyen de chopper des fringues cool a pas cher aux alentours de Brest.
Je dois bien avouer qu'à Rennes y a un peu plus de trucs mais pas énorme non plus, donc si le concept plait à Brest, on organisera sans doutes ça à Rennes aussi, et puis de façon ponctuelle dans l'avenir, genre entre le printemps/été et l'automne/hiver quoi !
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Dolly Wood;2681458 a dit :
Cool ! Parfait !
En effet, c'est aussi ce qu'on s'est dit, en fait y a pas tant que ça de moyen de chopper des fringues cool a pas cher aux alentours de Brest.
Je dois bien avouer qu'à Rennes y a un peu plus de trucs mais pas énorme non plus, donc si le concept plait à Brest, on organisera sans doutes ça à Rennes aussi, et puis de façon ponctuelle dans l'avenir, genre entre le printemps/été et l'automne/hiver quoi !

Je suis d'accord. Après il y a des magasins genre Mod'Affairs, mais c'est pas la même chose :/.
Personnellement, pour trouver des bons trucs pas chers, un peu vieillots, bref, des bonnes friperies, je vais jusqu'à Paris.
Je ne connais pas trop Rennes mais je pense qu'il doit y avoir plus de trucs qu'à Brest.
Je trouve que c'est une très bonne idée d'organiser une p'tite braderie et si ça se pouvait être régulier, ce serait au top aussi ;).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Maybe Not;2682979 a dit :
Dolly Wood : C'est quand ? J'aurais adoré venir mais je ne serai en France que le mois prochain ...

C'est dimanche 20 novembre, de 14h a 18h30 environ !
Du coup je suppose que ça va être difficile pour toi ?
Mais bon en effet si le concept marche bien, on peut se projeter vers mars/avril prochain pour le prochain vide-dressing !
 
18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Ah oui je serai toujours en Allemagne à cette date ! Mais si jamais l'événement se reproduit tenez-moi au courant ;)

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose niveau friperies à Brest donc je pense que c'est une super initiative !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Creepy;2694689 a dit :
Ah c'est génial comme idée je trouve , même si on peut pas vendre nos trucs . J'y serai :) .

Bah en fait, l'endroit est pas très grand, et c'était plus facile initialement d'organiser ça entres copines, sinon ça devient vite le bronx (on a pas envie que ça soit une sorte de foire st mich, enfin c'est cool quand ça reste en petit comité, un truc sympa et simple a organiser !).
Mais y aura sans doutes d'autres éditions, à ce moment on précisera les places libres s'il y en a !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes