Les génériques sont nos amis, il faut les aimer aussi

Ce qui est dommage avec le générique de True Blood que j'adore aussi (jje n'ai pas arrêté de mele repasser après avoir fini les saisons dispos ^^) c'est qu'on ne voit pas les personnages de la series, juste des gens comme ça mais c'est vrai qu'il met bien dans l'ambiance....Mais de loin mon générique préféré est celui de Dexter, j'adore toutes ces références au sang, la première fois qu'on le voit on se dit "Ahh mais c'est un vrai monstre !" et en fait on se rend compte qu'il prépare juste son p'tit dej, se prépare, etc : il est génial !
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mais OUI Hartley coeur à vif quoi ! Une bonne grosse série d'ado qu'on adorait regarder car ça parlait de nous !

Une série française bcp passée inaperçue mais que j'adorais, et qui me faisais lever à 6h le matin en cachette juste pr voir les episodes (bon ça a qd meme 15 ans, je prends consience que certaines ici etaient juste nées/ bébé et moi ça me vieillit d'un coup c'est juste horri-bleuh !) Jamais deux sans toi...t (dieu que la qualité est à CHIER mais j'en ai pas trouvé une autre !)

Je surkiffe bien sur Buffy, MA série culte, dont je ne me lasserais jamais (avec Angel dont le générique est deja plus sombre, plus lourd, plus adulte)

Le summum est atteint par celui de Dexter qui est tellement mais TELLEMENT en adéquation avec la série, des scenes d'un petit dej aux sous entendu meurtrier, mais bon sang quel idée et quelle réalisation dé GENIE !! (un peu comme la série quoi !) (hum et cette levre.... gnaaaaah :bave: :bave: )

Dans les séries de potes: Friends (les parapluies, la fontaine, les lumieres <3 ) et HYMYM qui donnent envie de danser/chanter/ taper dans les mains en rythme (claclaclaclap !) et qui oui donnent envie d'etre leur amie.

The BB Theory dont j'arrive pas à chanter les paroles ! <3

True Blood que j'ai eu bcp de mal à m'y faire avec le coté glauque (et le cadavre de la bestiole qui se décompose devant nous BEUH mais j'aime bien la zik, l'aimbiance mnt, ouf !

Fringe, rapide, mais il est le symbole de cette sublime série (hiiii Oliviaaa, hiiiii Peter quoi ! <3 <3 )

House, parce que House quoi, tout est dit. Musique top, sobre entrainante, images belles....

Dollhouse, malheureusement annulée au bout de 2 ptites saison, by Joos Whedon (buffy power) (pas le vrai générique mais j'ai pas trouvé non plus...)

Stargate, parce que je suis une fana de l'egypte, de la SF, de l'humeur de Jack O'Neil (et de sa sexy attitude) !

Californication
Torchwood (' me manquent !)

... vala, je crois que j'ai fait un peu le tour ! :-)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Josephette;1880492 a dit :
Jamais deux sans toi...t[/URL] (dieu que la qualité est à CHIER mais j'en ai pas trouvé une autre !) QUOTE]

GROS BIG UP pour Jamais deux sans toi...t, même que j'appelais ma Barbie Valentine en hommage à la mignonne blondinette de la série <3

HS: la miss Emma Colberti est de retour sur les planches à paris et je vais aller la voir, je verrais enfin en vrai ma belle Valentine !!!
Suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir connu la série :-D /HS
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Bon, alors, je vais faire dans l'hétéroclite, parce que je regarde un peu n'importe quoi.

Tout d'abord, une série qui a marqué toute mon adolescence, avec un générique extra : Visions d'Escaflowne
Ensuite, une série que je regarde encore, mais qui peut choquer certaines âmes sensibles (Mais y a Duran Duran au générique, alors bon...) : Speed Grapher
Dans un autre domaine, je voue un culte à un générique qui sent bon le passé : Ma sorcière bien-aimée
Je rajoute d'ailleurs la musique de Cold Case, qui met vraiment dans l'ambiance.
Quand j'étais môme, je me gavais aussi de dessin animés français, dont les paroles de chanson restent un peu beaucoup dans la tête : Code Lyoko et Oban Star-Racers
Ah, et puis il y avait aussi çaaaa : Men in Black - La série
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes