Du gombo ! ça a l'air bon !nanaelim;4744048 a dit :La princesse et la grenouille: Des gros beignets!!!
Oui sans souci, on en a mangé des froides/tièdes à l'apéro et c'est très bon ! Si tu as une petite sauce froide (par exemple yaourt + ciboulette + citron + échalotes), ça se marie très biencocoeau;4753721 a dit :Miam !
J'ai super envie de tester, mais à votre avis est-ce que ça peut se préparer à l'avance et se manger froid ? J'aimerais bien faire ça pour un pique-nique, mais j'ose pas me lancer, des fois que froid ça soit dégueu...
lullabye;4744751 a dit :Recette testée et complètement approuvée .
Par contre ça me paraissait ultra liquide donc j'ai versé ça dans des moules à muffins, mais après cuisson ça tient bien n_n.
syihtb;4754286 a dit :lullabye;4744751 a dit :Recette testée et complètement approuvée .
Par contre ça me paraissait ultra liquide donc j'ai versé ça dans des moules à muffins, mais après cuisson ça tient bien n_n.
Pour éviter que ce soit trop liquide, il faut ajouter les œufs un à un en mélangeant entre chaque et ta pâte à gougères tiendra sur une plaque sans dégouliner de partout (Si si bourgogne RPZ!)