Les grandes vacances .. et toi tu fais quoi ?

4 Octobre 2005
191
1
4 689
Bassens
Je serais en vacances le 21juin après mon oral d'italien, je pars le lendemain pour quelques jours à aix en provence voir un ami pour ne pas rester à stresser chez moi puis bosse les 2 mois à Lacanau-Océan, dans une supérette. Et puis après septembre soit je suis en vacances 1mois soit j'entre en cours :)

Voilà !
 
A

AnonymousUser

Guest
Les cours s'arrêtent le 7 juin, puis le bac se finit le 17, ensuite je passerai dix jours avec des amis, sans doute, une fois chez l'un une fois chez l'autre, blablabla. Si tout va bien, je travaillerai dans une maison de retraite pendant un peu plus d'un mois, de fin juin à début août. J'essayerai aussi d'aller à Paris entre le 1er et le 10 juillet.
Puis de début août au 15, je vais chez une amie dont les parents sont en voyage. Et le 15 août, je vais au Pérou, jusqu'au 31. Et le 4 septembre, la rentrée, si tout va bien.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai fait des demandes pour travailler en juillet mais j'ai pas eu encore toutes les réponses. Si rien ne se présente je partirais sans doute en Aveyron plus tôt que prévu, le départ étant officiellement fixé au 6 aout. Qu'est-ce que je ferais là bas ? Comme d'habitude rien = piscine:sad: , vélo:) , glandage:d , lecture:) ....bref vacances palpitantes quoi-_-)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Rolala, ça va être chargé !

1) Concert de Muse
2) Passer mon permis
3) Fêter la fin des exams avec mes amis dans l'abondance, eh eh !
4) Une semaine en Atlantique avec ma cousine de 4 ans
5) Un mois et demi de boulot rémunéré en entreprise dans un cabinet de DRH
6) Sans oublier mes fameux cours particuliers à donner
7) Deux semaines chez mon grand-père

Chargé, j'vous jure !!!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Un festoche début juillet, et j'espère quelques jours/semaines? dans un pays nordiques. On fera ça à la dernière minute, comme d'hab...
 
A

AnonymousUser

Guest
En juin soit je suis en vacances, soit je suis aux rattrapages, je le saurais le 14, quelque part par là. Donc pour le moment je ne prévois rien ce mois ci.

En juillet ça sera à la Baule, aux Sables d'Olonnes et à Brétignolles (à la mer quoi) avec des amis. Le festival des Vieilles Charrues aussi normalement. Et ptete une semaine en Espagne avec un ami.

En août, 3 semaines dans les Pyrénées pour voir tous ceux de Toulouse et des environs. Puis retour à Nantes pour repartir au Parc Astérix avec des amis.

Puis septembre retour au Super U pour travailler en attendant la reprise des cours fin septembre, début octobre.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je sens que je vais m'emmerder pendant les grandes vacances -_-
J'ai quasiment rien de prévu quoi...
Bah si, je pars une semaine à Paris ( mais avec ma famille ><) mais c'est tout quoi...
Je devais aller ramasser des échalottes mais c'est trop loin -_-
J'aimerais bien aller faire un camping avec Sophie.
J'aimerais bien retourner à Rennes.
Je vais sans doutes faire des photos et des dessins pour ma gallerie (faudrait que celle-ci remarche)

Mouais....
 
A

AnonymousUser

Guest
La première semaine de juillet je ne vais rien faire, juste glander en stressant pour les résultat du bac.
Mais j'aimerais bien voir ma Foufie à lille (ou Paris) pendant cette semaine là ^^. Après nada mais fin juillet j'aimerais aller à Montauban faire chier Sosou quelques jours hinhin et comme mes parents sont d'accord.

Les deux premières semaines d'aout je vais me faire chier avec mes parents en Croatie. Puis après je compte bien aller de temps en temps à Paris et Lille et surtout faire venir la chlorée à Lille pour quelques jours.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
26 juin -> 3 juillet : séjour en Crète :P (à Gouves près d'Eraclion) avec parents, amis de parents et leurs deux filles..une famille pas comme les autres, ça va être du beau avec eux :d (faut y voir pour y croire XD, très animé, très... spécial)

Courant Juillet je donne des cours de soutien à une fille ^^, je continue de bosser pour une femme qui tient un petit magasin de gastronomie (je lui crée son site web, pour l'instant on n'en est qu'aux plans et à l'ébauche alors bon ^-^ cet été l'ordi va chauffer :d)

Un peu de baignade (chance d'avoir piscine...pas chance d'avoir voisin pervers parcontre O_o), 'tit séjour chez ma soeur à Grenoble, sorties et sans doute voyage linguistique fin Août.

En gros, voilà. Viiiiivement :d

[EDIT] Important, j'oublais... avant la fin de l'été je serais (Humf trop ambitieuse) une pro de la couture (Ouai bon hein XD XD), du scrapbooking (espère faire un joli album) et pi' j'ai promis à mon grand père de lui écrire ses mémoires :d (si si, c'est sympa) [/EDIT]
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Rien. On a plus d'sous nous. Donc fin des cours le 3 juin, puis amusement entre ami(e)s. Ah oui je partirai dans les Alpes avec le lycée. Sinon, vraiment rien. Il faut dire que ça fait déjà 4 ans de suite qu'on part en Turquie, et avant la Corse (leurs glaces sont bonnes à damner un ange :eek: )
 
9 Octobre 2005
50
1
4 669
Vénissieux
J'espère vraiment travailler en juillet, j'attends une réponse de la mairie de ma ville.
Sinon au mois d'aout, je vais aller à Paris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes