Ann_;1855911 a dit :Mais "Who can say" est génialeJe défendrai au moins ce titre !
Kicking Kay et Sheena sont aussi super!
(Et puis il y a Faris...
)Ann_;1855911 a dit :Mais "Who can say" est génialeJe défendrai au moins ce titre !
)Evie_Lovelle;1852384 -[B a dit :Indochine[/B]...jamais compris pourquoi un tel pataquès. Personnelement je n'y ai jamais trouvé grand interet. Okay, ils ont une sacrée longévité, mais après ?
(et en fait ils ont un sacré contact avec le public. en concert, c'est impressionnant). Mais c'est vrai que parfois, on peut se poser des questions
.Dernièrement j'ai été très déçue par les Sexy Sushi. Bon ça ne volait déjà pas super haut a dit :Sur "Jean Pierre Pernault"?
C'est surtout "Marin" qui m'a fait mal !Elleinthecity;1875190 a dit :Sur "Jean Pierre Pernault"?
Josephette;1875790 a dit :C'est surtout "Marin" qui m'a fait mal !
Iphigénie;1876659 a dit :Une bonne partie du dernière album des Klaxons est à chier, mais littéralement (3 à 4 chansons sont bien mais pas plus).
Poppaea;1882249 a dit :Animal Collective ! Je me fais violence à chaque nouvel album, à chaque fois qu'on me les conseille, je fais vraiment l'effort d'apprivoiser ce groupe mais je les trouve quand même vraiment moisis et chiants à mourir. Je ne comprends pas la hype qui les entoure.