Les hentai/yaoi/yuri/smut... Bref! Les mangas avec de la fesse dedans!

29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
Coucou,

Pendant longtemps mon ecchi favori a été step up love story de Kastu Aki.
L’histoire en bref : c’est un couple hétéro , constitué de Yura et Makoto (les Odona), qui se marient alors qu’il ont tous les deux 25 ans et sont vierges. Ils découvrent ensemble la vie amoureuse, la vie de couple et la sexualité.

La première fois que je l’ai lu, j’étais adolescente, vierge et très peu informée sur la sexualité, j’étais surtout intéressée par les scènes de sexe et les explications attenantes. J’avais les hormones au taquet et je faisais de nombreuses pauses (fap fap fap :winky:). J’aime bien aussi Escaflowne et étais habituée au design de personnages par Katsu Aki.

La seconde fois j’étais amoureuse et en couple stable et j’ai super accroché sur l’histoire d’amour entre Makoto et Yura.<3

Je l’ai relu la dernière fois il y a un an alors que j’étais mariée en adorant la complicité des héros et les petits tracas inhérents à la vie de couple des principaux protagonistes.:red: Et un petit côté nostalgie dans les premiers volumes avec les vieux téléphones portables, les cassettes vidéos,...:vieux:

Mais entre temps j’avais parcouru du chemin sur la voie du féminisme et me rend compte qu’il y a des passages pas safe du tout :
  • Un viol conjugal de Yura par Makoto alors qu’elle dort dans les premiers tomes.:sick: Même si la morale du chapitre c’est justement qu’il faut respecter le consentement de l’autre.
  • Des relations sexuelles obtenues par surprise de la part de Makoto (donc des viols)
  • Abus de la situation de faiblesse de Yura lorsqu’elle est sous l’emprise de l’alcool par Makoto.
  • Du harcèlement sexuel de la part de Makoto sur Yura. La aussi la morale des chapitres expliquant la différence entre harcèlement et câlin ou préliminaire mutuellement consenti.
  • La relation malsaine entre Rikka et Yamada : violence conjugale et sexuelle, manipulation,...
  • Certains couples de personnages secondaires qui ont des relations malsaines.
Et finalement je suis devenue ultra-mitigée au sujet de ce manga.
  • D’un côté des beaux chapitres avec un couple de protagonistes heureux et amoureux qui vit une sexualité épanouie et complice et qui donne envie de leur ressembler. (et dont l’exemple inspire le bonheur, l’amour, la sexualité d’autres personnages et couples qu’ils croisent au fil du manga).
  • Des informations intéressante sur la sexualité (même si certaines informations viennent de sources obsolète)
  • Des chapitres pas safe où Makoto abuse de Yura ou la viole et qui se termine par une morale disant que c’est pas bien de faire ça. Makoto se repent et s’excuse et Yura lui pardonne. (En règle générale cela se termine par un bisou ou alors ils font l’amour).
  • Des chapitres pas safe ou Makoto abuse de Yura (notamment lorsqu’elle est sous l’emprise de l’alcool) mais la y’a pas de soucis (ça passe crème comme diraient les jeunes).
  • Des chapitres mettant en scène d’autres couples avec des relations malsaines. (Pour contraster avec Yura et Makoto ?) :eh:
Aujourd'hui je suis toujours touchée par les “beaux chapitres” avec un équilibre et une alchimie entre sentiments/humour/sexe que je trouve très réussie et qui parle toujours à mon petit cœur en chocolat fondu et à ma culotte.:jv: Comme j’ai commencé le manga il y a longtemps je vois toujours Makoto comme un homme gentil, parfois maladroit et un peu pervers alors qu’en fait c’est un criminel sexuel multirécidiviste.:annoyed:

Est ce l’une d’entre vous connait des ecchi/hentai/comic sympa alliant sentiments, humour et sexe ou step up love story reste t’il encore un ovni à ce jour ?
En ce moment je suis surtout sur des shojos/shojos-comédies mais avec l'âge, 3 tomes pour se parler , 9 tomes pour se toucher la main et 18 tomes pour le premier baiser j’ai plus de mal qu’à mes 14 ans.:cretin:
Je trouve parfois quelques doujinshi sympas (principalement sur le thème senpai/kohai ou amis d’enfance voir des parodies mangas existants) mais comme ça fait en général 30 pages maximum je reste sur ma faim. Il y a aussi les strips de Cy dont j’adore l’ambiance mais qui restent courts pour développer une histoire sentimentale.
 
9 Mars 2017
43
113
99
26
Valence
mihmihart.tumblr.com
Ma photo de profil est un perso d'un yaoi...!!
C'est mon auteur.e préféré.e, Kii Kanna. Le train est tout en douceur et ses différents yaois (l'étranger de la plage par ex) traitent des relations humaines assez compliquées mais avec plein de douceur et de latences...!!! très peu de sex, mais tellement bon.
Du coup @Lacus_Clyne peut être que ça te plairait? En français a été édité le premier tome de L'étranger de la plage, et le one shot Qualia under the snow, ça parle de l'attachement d'un personnage à un autre, ça questionne les attirances sexuelles des personnages, de la place de l'homosexualité, tout ça tout ça...!
AAAAAH <3
Et quelqu'un suivrait 19 DAYS par ici?? un manwha!

Fesses, érections et capotes à vous :cucul:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : KeyKwet
10 Octobre 2016
108
1 040
154
31
Salut tout le monde,
J'arrive sur le forum et la super surprise je découvre qu'il y a un sujet sur le yaoï :gnih:
Je suis en grande amatrice de yaoï, smut, josei et de hentai (bon j'enlève le "grande" pour celui la ). Bref j'aime quand il y a du sexe et que l'histoire est pas toute toute pure.
Le yaoï que je suis en ce moment et qui sors pas assez vite à mon gout c'est Ten Count. Y en a qui connaisse ?
 
  • Big up !
Réactions : KeyKwet et Bizarre
26 Avril 2015
18
29
374
26
Oh oui du Yaoi ! J'adore Kii Kana, ses personnages sont adorables :puppyeyes:
Dans le genre mignon je lis du Junko aussi.

Si ça vous intéresse j'ai trouver un site où on peut lire des scans gratuitement, en anglais. Mangago

:free:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
13 Janvier 2013
88
178
1 604
Nice
infinityfixyou.tumblr.com
Toujouuuuurs partante pour parler de Yaoi !!! Je suis une grosse fana de BL, le shipping gay c'est mon passe temps favori :gnih: !!
Et si vous êtes fujoshi et que ça vous dit de fangirler avec moi :puppyeyes:, c'est avec très très très grand plaisir :hugs:
Je vous poste une de mes favoris de mon cœur (ou du moins ceux dispo en France) :jv:<3 Je peux en parler pendant des heures

> [mon homme a fini par faire abstraction de notre bibliothèque XD ]

Sans titre 5.jpg

J'aime énormément certains Manhua aussi comme 19 Days (déjà cité) et Killing Stalking :hot:

Vous aussi vous en lisez tellement qu'il vous faut des listes sans fin pour vous y retrouver dans tous vos chapitres à suivre ? C'est toute un organisation XD
Si vous jamais vous avez tumblr ... http://xplicit-contnt.tumblr.com/ :rainbow:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes