Les héroïnes de The L Word

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
J'aime beaucoup Alice depuis la fin de la saison 3, au début j'ai vraiment eu du mal je la trouvais trop...je ne sais pas et puis elle est devenue attachante et pas seulement tarée. . . Je crois que c'est mon personnage préféré. A l'inverse j'aimais Jenny, mais de moins en moins.
J'adore Shane, pour sa personnalité peut être plus que ce qu'il lui arrive, sa façon d'être toussa. Et puis non son style aussi. J'aime Carmen aussi, elle a un corps superbe!
Je n'aime pas Tina, ni Bette mais je la trouve extrêmement classe.
Et puis j'ai commencé la série il y a un ou 2 mois en apprenant que justement ça allait être la fin^^.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je n'arrive pas à me décider sur un personnage.
J'aime le côté arrogant et peste de Jenny, puis aussi ses fringues j'avoue.
J'aime le côté "sur de soi" de Bette, une image de femme forte et solide. Toujours très classe.
J'aime le côté gaffeuse d'Alice. Toute choupinette la nana.
J'aime le côté "masculin" de Shane. Puis elle dégage un truc de ouf cépapossible.
Puis Max est un personnage tellement complexe. Il me fait énormément de peine. On le sent tiraillé par ses désirs. Puis au moment où ça se dénoue, tout s'écroule.
Après Tina, rien. C'est vraiment le personnage qui ne me dit rien du tout. Elle est neutre.
Voilà en gros.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sadie;958851 a dit :
Shane est juste la première fille, celle qui te fait découvrir le grand frisson ah ah, que n'importe quelle fille voudrait se taper !
Haha! Ma Shaneeeeeeeeeeeeeeee. (Oui je suis hystérique, & oui, je suis accro à The L Word rien que pour Katerine Moennig, j'assume :yawn:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve ça un peu triste que Dana ne soit pas comptée parmi les personnages principaux.. Elle marque quand même fortement la série sur plusieurs saisons, fin'elle était là dès le départ et elle reste présente même dans la saison 5..

Et j'adore détester Jenny, au fond sans elle ce serait très ennuyant.

Max j'ai vraiment du mal. Son côté geignard m'insupporte totalement déjà. Ensuite je n'aime pas la façon dont ça a été traité, je trouve ça assez ridicule/limite insultant par certains côtés. Je ne sais pas, parfois j'ai l'impression qu'il est là pour jouer le quota mais qu'ils n'ont jamais pris la peine de vraiment se renseigner et de travailler ce personnage autant qu'il le méritait.
 
21 Février 2007
2
0
2 852
Chatellerault
oh moi Shane restera ma préféré , comme beaucoup de monde qui regarde The L world je sais^^, j'aime aussi beaucoup Helena (elle est superbe :o), je vien de commencer la saison 6, c'est bientôt la fin o_o

jenny est jolie, mais qu'est- ce que je la déteste!! ohhh
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Je suis carément fan de alice, elle me fait trop trippé puis j'adore ses fringues.

Apres comme tout le monde Shane me fait trop d'effet!!

Et depuis que je matte cette série ' environs 1 année " j'ai de plus en plus envie de passer des mecs tout moches et tout cons, a une belle fille bien foutue est généreuse !!
 
17 Juin 2008
42
6
2 169
Lorient
J'ai commencé à regarder The L World suite à cet article sur Madzmoizelle et je ne suis arrivée qu'à la moitié de la saison 1, mais bon sang, suis déjà acco! Je ne me suis jamais considérée comme lesbienne, mais Shane, oh Shane, c'est un phénomène!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes