Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les histoires et les articles qui vous ont fait le plus réagir en 2018 !

«Ce n’était pas la première fois pour cette chère Ana L’Acrobate, puisqu’elle avait déjà récolté un bouquet de critiques acerbes»
«Je propose qu’en 2019, on arrête de juger la sexualité des gens, qu’en pensez-vous ? Rapport qu’il faut s’appuyer sur des préjugés et mettre les gens dans des cases pour le faire, et après tout le monde il est complexé et il pleure»
Ce qui lui était reproché par les Madz c'est justement que elle, elle jugeait les gens et n'était pas bienveillante ....
Le façon méprisante de juger les gens plus âgés qu'elle qui allaient dans des clubs libertins (vieux corps ridés, la femme laide qui lui ouvre tout ça tout ça)
Le fait de juger les gens qui pratiquent le gode ceinture pour un homme dans un couple hétérosexuel
Merci de ne pas retourner la situation.
Mais pourquoi vous vous sentez tellement visées ?Vous êtes au courant quand même que le reste du monde slut-shame violemment les femmes qui osent suggérer que peut-être elles aiment le sexe ? L'article d'Ana est cité dans la rétrospective parce qu'il a généré de longs débats, ET la mention "arrêtons de juger la sexualité des gens" est récurrente dans quasiment tous les articles de sexualité sur madmoiZelle (pas tous mais presque tous, vraiment, prenez-en quelques uns au hasard). C'est un rappel qu'on fait quasi-systématiquement pour les gens non sensibilisés ou moyen sensibilisés qui trouvent rapidement que femme + sexe = salope. Je vous jure qu'il y en a encore suffisamment en 2018 pour qu'on fasse ce rappel très régulièrement.
Donc pour lever tout soupçon : les adversaires idéologiques de la rubrique sexo ne sont pas les quelques madmoiZelles qui viennent nourrir des débats, intéressants au demeurant, sur ce forum.
Les adversaires idéologiques de la rubrique sexo sont : la horde de tous ceux qui nous traitent de salopes dégénérées (et vous avec, au passage, car ils visent en général la rédac ET les lectrices du mag).
Sur ce je me barre en weekend : je vous l'écris noir sur blanc, cette mention ne vous vise pas.