Les Hommen, ces mecs qui militent pour le mariage pour tous

2 Octobre 2011
71
35
694
Paris
ça me donne envie d'être bête et méchante...J'ai envie de troller leur page FB...je vaux mieux que ça hein...?
 
K

katnissvsw

Guest
poo42;4056724 a dit :
ça me donne envie d'être bête et méchante...J'ai envie de troller leur page FB...je vaux mieux que ça hein...?
Y en a qui se sont déjà amusés à le faire (je ne sais pas si ce sont des MadZ) et elles en ont pris plein la gueule.
 
7 Août 2011
85
60
4 694
"je m’appelle Fabrice, 35 piges, 1m87, 80 kilos. Un sacré morceau de fillette, en somme." Mwahahaha, j'aime cette répartie  :worthy:


Sinon, ça me donne envie d'écrire sur un panneau un truc du genre


"Torse-poil, slims colorés, et se tenant la main, 
Le mariage pour tous vous remercie pour votre soutien ! "


, et l'apporter à chacune de leurs manifestations (avec un masque et en mode furtif évidemment, pour éviter de futures représailles), accompagnée de quelqu'un pour photographier/filmer la scène.


En plus, ça rime et tout... :cucul:
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Quand je vois l'escalade de violence à laquelle on assiste, je me pose tout de même la question: qu'est-ce qui pourrait bien remettre ces gens à leur place? Qu'est-ce qui pourrait leur clouer le bec? Ils sont persuadé de représenter la majorité des français et réclament un référendum pour en avoir la preuve. Personnellement je suis persuadée du contraire, alors est-ce qu'un référendum ne leur apporterait pas la preuve qu'ils se trompent? J'ai bien compris que c'était anticonstitutionnel mais n'y a t-il pas la possibilité de contourner la loi, par exemple en mettant en ligne une pétition? J'avoue que je n'y connais rien du tout en communication et en politique, je dis peut-être des bêtises mais ça m'intéresserait de connaitre votre point de vue la-dessus.
 
14 Février 2012
113
78
1 124
Saint Sébastien sur Loire
J'ai l'impression qu'on les entend beaucoup quand même dans les média, et le fait que leurs manifs soient relayées non stop en direct par bfm et compagnies alors qu'ils sont pas tant que ça, c'est quand même grave.

Pour les hommen, ils sont combien ? Une vingtaine/trentaine sur les photos...comment ça se fait qu'on entende parler d'eux ? Bah ils ont été moins cons qu'ils le laissent paraître, ils ont exploité un filon juteux qui fait que les nanas comme les femen se retrouvent partout. Le spectacle.
[Je peux pas m'empêcher d'aimer le tumblr : quand on joue avec des codes qu'on ne maîtrise pas, on risque de ne pas être compris]

Là où ça pose un souci, c'est que mine de rien ça forme l'opinion et ça radicalise les gens (dans les deux sens). Il y a quand même une frange hyper conservatrice qui s'exprime sans arrêt dans les média grâce à tous les groupes de presses conservateurs et compagnie, et leurs grands patrons du même acabit.

Alors non, ne désespérez point, la France n'est pas un pays de conservateurs anti-démocratiques, juste les médias qui relayent ces messages. Enfin bon, si ça continue, on va peut-être le devenir.
 
C

cliotte

Guest
Ces fautes d'orthographe dans leur réponse à cet article me donne encore plus envie des les lapider un par un!!En même temps il vaut mieux prôner la tolérance, ce que ces jeunes hommes n'ont apparemment jamais appris!!
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
ça, ça remonte le moral
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/17/nouvelle-zelande-mariage-gay-homosexuel_n_3099379.html



(entre les applaudissements, les viva et la chanson, j'ai pleuré)
 
30 Août 2009
14
6
1 554
HEM
C'est choquant de constater que pour vous les paroles des anti-mariages sont tellemement condamnables et totalement homophobes, mais que vous puissiez écrire et laissez écrire des phrases telles que "ils me donnent la gerbe" "J'ai honte qu'ils soient français, j'ai même honte qu'ils fassent partie de la race humaine !".
Visiblement pour vous traiter ainsi ces personnes c'est tout à fait légitime.

De même : "Ces fautes d'orthographe dans leur réponse à cet article me donne encore plus envie des les lapider un par un!!En même temps il vaut mieux prôner la tolérance, ce que ces jeunes hommes n'ont apparemment jamais appris!!" Où est ta tolérance dans l'envie que tu as de les lapider un à un ?
 
30 Août 2009
14
6
1 554
HEM
euki;4060955 a dit :
pepinot;4060751 a dit :
C'est choquant de constater que pour vous les paroles des anti-mariages sont tellemement condamnables et totalement homophobes, mais que vous puissiez écrire et laissez écrire des phrases telles que "ils me donnent la gerbe" "J'ai honte qu'ils soient français, j'ai même honte qu'ils fassent partie de la race humaine !".
Visiblement pour vous traiter ainsi ces personnes c'est tout à fait légitime.

De même : "Ces fautes d'orthographe dans leur réponse à cet article me donne encore plus envie des les lapider un par un!!En même temps il vaut mieux prôner la tolérance, ce que ces jeunes hommes n'ont apparemment jamais appris!!" Où est ta tolérance dans l'envie que tu as de les lapider un à un ?


Concernant la gerbe (vu que c'est moi qui ait écrit ça), je confirme que oui, des personnes qui tiennent des propos homophobes, ça me fiche la gerbe !
De la même manière que quelqu'un qui tient des propos raciste, ça me fout la gerbe !

L'homophobie, le racisme, ne sont pas des opinions !! C'est puni par la loi !

Pour la lapidation, ce ne sont pas mes propos. Je pense qu'il s'agit de second degré mais je comprends que ça puisse déranger.
Sauf que selon les "pro-mariages" la montée des violences actuellement est bien entendu du aux "anti-mariages" alors que par définition tes propos et d'autres ici sont violents. Et de même ils incitent à la haine.

" Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs-Élysées à cause de la manif pour tous, ce n’est pas moi qui vais pleurer"

Je pense que c'est sur ce site que j'ai vu un commentaire avec une allusion à l'un des responsables LMPT qui s'est fait poignardé la semaine dernière. Très peu de médias en parle de cela. Mais quand il s'agit d'un acte homophobe tous les médias relaient l'information.
Et attention je dis pas là que c'est anormal de dénoncer l'homophobie, au contraire. Les actes qui se passent en ce moment (des actes d'extreme droite à différencier de l'ensemble des "anti-mariages") sont condamnables. Seulement je voudrais juste mettre en garde contre les pouvoirs des médias.

Et pour finir sur la lapidation. Le second degré arrange bien qd il s'agit de propos "pro" mais attention pour les "anti"... Même si sans parler de lapidation au sens propre du terme, je ne suis pas sure que ce soit forcement du second degrès.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ce Tumblr nous enseigne un truc... On peut aussi faire dire aux images tout et n'importe quoi (et que les Hommen sont très "mauvais" en matière de com', puisque leur maladresse dans l'usage des codes et symboles laisse vraiment penser le contraire de ce qu'ils pensent)


On ne m'aurait pas dit qu'ils étaient des anti-mariages pour tous, je ne l'aurai pas cru!
J'ai en tout cas beaucoup de mal à les prendre au sérieux, certes, leur message ne m’intéresse de toute façon pas, mais là, on est d'accord qu'on est face à un groupe d'adolescents en quête d'identité et de reconnaissance?! :eh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes