Les hommes de Teen Wolf - Les Fantasmes de la Rédac

13 Mars 2013
12
5
1 054
Pour ma part je rajouterai Baby Derek qui est ma foi plutôt mignon

tumblr_mqf5iqW62D1qixiuuo1_1280.jpg
 
26 Septembre 2012
149
144
2 214
34
Paris
morganlegars.com
Je ne sais pas ce qui me fait le plus mourir : l'article ou les gifs dans les commentaires haha

Je voulais pas regarder la série au début. je pensais que c'était une version moins niaise de Twilight. Mais quand j'ai vu le nombre de BG dedans je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette, en plus on m'a dit que c'était pas si naze que ça niveau scénaristique... (oui parce que bon ça compte aussi hein XD) alors du coup je m'y suis mise et... AAJJGHHGDKHFGDKHD

je dois trouver les autres films/séries dans lesquels jouent Stiles et Isaac. AIDEZ MOI XD

Sur ce, je m'en vais regarder la saison 3 (vu que je viens de finir la 2 haha)
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
mobelieves;4275644 a dit :
Je ne sais pas ce qui me fait le plus mourir : l'article ou les gifs dans les commentaires haha

Je voulais pas regarder la série au début. je pensais que c'était une version moins niaise de Twilight. Mais quand j'ai vu le nombre de BG dedans je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette, en plus on m'a dit que c'était pas si naze que ça niveau scénaristique... (oui parce que bon ça compte aussi hein XD) alors du coup je m'y suis mise et... AAJJGHHGDKHFGDKHD

je dois trouver les autres films/séries dans lesquels jouent Stiles et Isaac. AIDEZ MOI XD

Sur ce, je m'en vais regarder la saison 3 (vu que je viens de finir la 2 haha)

Hahaha je suis pareille que toi, dès que je découvre un nouvel acteur, je cherche tout les films dans lesquels il joue !
Du coup pour Stiles, j'ai regardé deux de ces films, "les stagiaires", mais surtout "the first time" ... que j'ai adoré !! (et où on le voit topless, ouiouioui :bave:)
 
2 Avril 2013
25
44
2 384
lemoncupcake;4243637 a dit :
Et Derek (enfin Tyler Hoechlin) pour moi c'est le premier émoi de jeune fille en fleur quand il jouait dans 7 à la maison :yawn:.
Mais tellement! Je dois même avouer que si j'ai regardé la série c'est parce qu'il était dedans :taquin:
 
21 Juin 2013
4
1
154
Je suis tellement, mais tellement d'accord pour le classement des deux premiers... Ceci dit, de mon côté j'avoue que j'aurai fait rentrer Scott et Lydia dans cette liste des machines à faire baver de la série... (il en faut pour tout le monde!^^)
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
lysandra;4265136 a dit :
coucou les madz !
alors par ou commencer....
je vous aime d'amour beaucoup beaucoup, je connaissais pas teen wolf il y a de ça une semaine et je viens de me faire les trois saisons d'un coup.
bon par contre y a quelques effets secondaires:
J'y pense TOUT le temps.
voila, pourtant au départ je trouvais pas cette série exceptionnelle. Les premiers épisodes m'avaient pas convaincu, je trouvais que toute l'intrigue nous était donné d'un coup. et puis finalement je suis accro (sans mauvais jeu de mot).
et je trouve que la deuxième saison est vraiment super au niveau du scénario .
la troisième j’adhère moins mais c'est surement parce que mon petit coeur pleure de jalousie face à derek et l'autre (oui je dis l'autre mais vraiment je l'aime pas!)
y a que moi qui trouve cette relation précipitée ?
Ah la la je crois que définitivement je suis fan de derek et depuis le début  J'adore son humour (qui a dit qu'il n'avait pas d'humour ?!) et puis tellement de sexitude quoi!
après j'adore stiles je crois que c'est celui qui me fait le plus rire. mais genre vraiment rire comme un cachalot qui suffoque sur une plage en Australie.
et isaac est tellement chou !!! et son sourire en coin tellement tentateur !
voila fallait que je le dise .
bisous!

Tout pareil!!! J'ai découvert grâce à Madmoizelle et je suis devenue accro! Je n'aime pas non plus la relation de Derek! Pff... Pétasse! (Moi, jalouse? Non même pas vrai!:stressed:)

Mais j'avoue le pauvre Derek, il morfle quand même! :crying: Viens, je vais de consoler mon chéri! <3

Stiles:paillettes:, Derek:sexe:, Lydia :hot: mais aussi Isaac et puis un peu Peter!

Bon allez, je retourne baver devant la saison 2!
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
lasia;4463010 a dit :
lysandra;4265136 a dit :
coucou les madz !
alors par ou commencer....
je vous aime d'amour beaucoup beaucoup, je connaissais pas teen wolf il y a de ça une semaine et je viens de me faire les trois saisons d'un coup.
bon par contre y a quelques effets secondaires:
J'y pense TOUT le temps.
voila, pourtant au départ je trouvais pas cette série exceptionnelle. Les premiers épisodes m'avaient pas convaincu, je trouvais que toute l'intrigue nous était donné d'un coup. et puis finalement je suis accro (sans mauvais jeu de mot).
et je trouve que la deuxième saison est vraiment super au niveau du scénario .
la troisième j’adhère moins mais c'est surement parce que mon petit coeur pleure de jalousie face à derek et l'autre (oui je dis l'autre mais vraiment je l'aime pas!)
y a que moi qui trouve cette relation précipitée ?
Ah la la je crois que définitivement je suis fan de derek et depuis le début  J'adore son humour (qui a dit qu'il n'avait pas d'humour ?!) et puis tellement de sexitude quoi!
après j'adore stiles je crois que c'est celui qui me fait le plus rire. mais genre vraiment rire comme un cachalot qui suffoque sur une plage en Australie.
et isaac est tellement chou !!! et son sourire en coin tellement tentateur !
voila fallait que je le dise .
bisous!

Tout pareil!!! J'ai découvert grâce à Madmoizelle et je suis devenue accro! Je n'aime pas non plus la relation de Derek! Pff... Pétasse! (Moi, jalouse? Non même pas vrai!:stressed:)

Mais j'avoue le pauvre Derek, il morfle quand même! :crying: Viens, je vais de consoler mon chéri! <3

Stiles:paillettes:, Derek:sexe:, Lydia :hot: mais aussi Isaac et puis un peu Peter!

Bon allez, je retourne baver devant la saison 2!
Ah mais Peter !!!!!!! Je l'adore aussi ! En fait je crois que j'aime tout les personnages de cette série XD .
Mais la je fais une fixette sur Isaac depuis la saison 3.
C'est mon nouveau crush <3
Et t'as raison pour Lydia, elle est tellement géniale ! En plus j'ai lu quelque part que Holland roden (l'actrice qui interprète Lydia) avait fait des études scientifiques avant de devenir actrice et qu'elle était plutôt balèze. Comme Lydia !!!!
Je te laisse baver devant la meilleure saison selon moi de TW .
J'attends avec tellement d'impatience la saison 4 :paillettes:
 
9 Octobre 2013
21
31
664
@MoBelieves : Dylan O'Brien a joué dans The first time (y'a des scènes bien... sympas) et dans The internship (mais on le voit peu dedans je trouve) et Daniel Sharman a apparemment joué dans The collection et Les Immortels.


Je plussoie ce classement. M'enfin mon favori ça reste quand même Isaac. J'ai juste envie de lui arracher son t-shirt chaque fois qu'il apparait, de lui lécher le torse et de lui faire des bisous partout partout. Et en plus d'être physiquement pas dégueu je trouve son personnage très attachant.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ah j'oubliais !


La sortie est prévue le 15 octobre 2014 hiiii (et pour les fans de Skins, on pourra y retrouver Kaya Scodelario qui jouait Effy).
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes