Les hommes de Teen Wolf - Les Fantasmes de la Rédac

24 Juin 2013
57
262
1 604
@mllelouiz Alors là je vais peut être passer pour une débile qui n'a pas compris la série (ce serait triste parce que c'est quand même pas bien compliqué :) ) mais pourquoi dis tu que Stiles est clairement bi ? Je n'ai pas remarqué d'indices flagrants au cours des 3 saisons...

Bon et sinon... Enfin quelqu'un qui parle de Danny ! Mais Danny, quoi, il est juste MA-GNI-FI-QUE, il donne le frissoooon :gnih:

(Et Isaac 4everforlife aussi, mais ça c'est juste une évidence :bave:)
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
lunatopia;4244013 a dit :
Oh mon dieu ces gifs... :d

tumblr_mokjkxWphy1repdodo1_500.gif

Et ce gif là alors !!!!! <3

Au début j'avoue que je l'avais pas tellement remarqué, j'étais trop folle de Derek et de son côté mystérieux, puis au final Stiles l'a complètement rayé de mon coeur pour prendre sa place au fil des épisodes !! :cupidon:
 
25 Octobre 2011
87
120
1 614
Aaaaah enfin un article sur cette série encore peu connue mais génialissime (et avec un taux de bogossitude qui dépasse la moyenne des séries d'ailleurs).
Ce cher Derek ne me fait pas le moindre effet, je le trouve froid et chiant à mourir, par contre l'ami Scott est absolument craquant ... J'adore Stiles aussi, très mignon dans son genre, sa personnalité et ses répliques cultes, il donne un vrai rythme à la série. Quant à Isaac ... <3 quelle gueule d'ange ... par contre je trouve que son personnage n'est pas assez ou bien exploité, ça viendra peut-être ...
Peter est pas mal non plus, mais alors les jumeaux et les autres, pas du tout mon genre.

Côté fille, je n'arrive pas à aimer Lydia, ni physiquement, ni son attitude. Bien sûr, je n'ai qu'une envie c'est qu'elle se laisse aller et arrête de torturer ce pauvre Stiles parce qu'on l'attend depuis trop longtemps ce baiser entre les deux !
J'aime beaucoup Alison par contre, toute jolie et je trouve qu'elle va très bien avec Scott :)

En tout cas, même si on a un peu honte de regarder cette série au début parce qu'on croit que ça va être un remake moderne de "Le loup-garou du campus" (vive les 1990s !), je trouve personnellement que la série est bien montée, bonne musique et bons acteurs, à la longue je doute que ça marche mais pour l'instant c'est plutôt cool ... vivement Mardi prochain :P
 
S

stupefaxion

Guest
Les noms des (premières) images sont magiques !
Allez Isaac, sois gentil !
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Ce qui est drôle, c'est que Dylan O'Brien devait, à l'origine incarner Scott mais a demandé à échanger de rôle avec Tyler Posey. Je suppose que la série aurait été totalement différente... En tout cas, je les aime autant tous les deux! <3


62846_582216681803055_414680951_n.jpg
 
10 Février 2013
1
1
154
Je pleure l'absence de Jackson dans cet article, parce que niveau hotness c'est du haut-niveau. (et je vais faire ma relou, mais merci pour le spoiler sur Derek et sa prof !) ;)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
neverprosper;4247157 a dit :
Je pleure l'absence de Jackson dans cet article, parce que niveau hotness c'est du haut-niveau. (et je vais faire ma relou, mais merci pour le spoiler sur Derek et sa prof !) ;)
Ben pour le spoiler j'avais prévenu en début d'article qu'il valait mieux être à jour dans la série avant de le lire :silenced:.
 
Z

zinzoline

Guest
jack-parker;4243764 a dit :
white-rabbit;4243620 a dit :
Et j’espère qu’on va le voir très souvent dans cette saison 3. Et très peu vêtu. Tout nu, voilà. Et seul à l’écran. Au moins dix épisodes de cinquante minutes avec un plan fixe sur Isaac tout nu. Et Stiles qui fait des petites blagues par intermissions. Voilà.

@Jack Parker      , s'il te plait, écris le scénario de la fin de la saison 3. :worthy:


@Arrrum      Nope, Stiles n'a jamais enlevé son t-shirt dans Teen Wolf. Mais ça veut pas dire que l'acteur ne l'a pas fait dans d'autres films. :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pourquoi tant de haine envers Jackson ? C'est peut-être un crevard, mais ces abdos bordel... :sexe:
À chaque fois que le deuxième gif de Dylan O'Brien en pleine vague pelvienne apparait sur mon dashboard, je pousse un cri, je convulse un peu, et je le regarde pendant 5 minutes jusqu'à ce que le chatouillis du filet de bave qui coule sur mon menton me sorte de ma torpeur.

Et là encore, ça n'a pas raté.

@jack-parker, une divine ondulation des hanches rien que pour toi (attention, ça donne un peu chaud) :




(Sinon non, Stiles n'est pas du tout mon personnage favori de la série. Et non, je ne shippe pas Sterek.)


Sinon ce qui me plait le plus chez Isaac, ce n'est étonnamment pas son physique mais son accent. <3
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
coucou les madz !
alors par ou commencer....
je vous aime d'amour beaucoup beaucoup, je connaissais pas teen wolf il y a de ça une semaine et je viens de me faire les trois saisons d'un coup.
bon par contre y a quelques effets secondaires:
J'y pense TOUT le temps.
voila, pourtant au départ je trouvais pas cette série exceptionnelle. Les premiers épisodes m'avaient pas convaincu, je trouvais que toute l'intrigue nous était donné d'un coup. et puis finalement je suis accro (sans mauvais jeu de mot).
et je trouve que la deuxième saison est vraiment super au niveau du scénario .
la troisième j’adhère moins mais c'est surement parce que mon petit coeur pleure de jalousie face à derek et l'autre (oui je dis l'autre mais vraiment je l'aime pas!)
y a que moi qui trouve cette relation précipitée ?
Ah la la je crois que définitivement je suis fan de derek et depuis le début  J'adore son humour (qui a dit qu'il n'avait pas d'humour ?!) et puis tellement de sexitude quoi!
après j'adore stiles je crois que c'est celui qui me fait le plus rire. mais genre vraiment rire comme un cachalot qui suffoque sur une plage en Australie.
et isaac est tellement chou !!! et son sourire en coin tellement tentateur !
voila fallait que je le dise .
bisous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes