J'y réfléchissais encore y'a pas longtemps, et je crois qu'en fait ce qui me choquerait le plus, c'est le "devant" du truc. Genre le paquet ultra-moulé et les poils (voire un testicule?) qui dépassent. Sans compter que ça doit pas être confortable...
Parce que dans l'absolu, et même s'il est vrai que ce n'est pas du tout une chose à laquelle on est habituées, les fesses d'un homme ne sont pas plus "à cacher" que celles d'une femme. Pourquoi alors les sous-vêtements masculins devraient-ils cacher les fesses? Mais on associe le string à la féminité, alors forcément un mec avec une ficelle entre les fesses ça choque (sans compter que, sexuellement parlant, ça sous-entend tout de même fortement qu'on peut glisser quelquechose entre les fesses de notre n'amoureux alors que bon, beaucoup ne s'y aventurent pas, hum hum).
Et en y réfléchissant, e me fous un peu des sous-vêtements de mon homme. Voire même complètement. Alors même s'il est vrai que ça me ferait un peu marrer, oui, je le dis, je suis prête à accepter que mon homme se ballade les fesses libres et la ficelle dans la raie si ça lui chante.
Par contre j'sais pas pourquoi, mais lui il a pas l'air emballé...