Les hommes en string

M

Membre supprimé 44459

Guest
en trois mots:
Ridicule,risible et navrant!
Sachant qu'aussi je trouve que le modéle porté par le charmant (pauvre) messieur en photo n'est pas flatteur du tout. (J'aurai encore + rit si on lui aurai fait porté un slip kangourou :rolleyes: )

15 Août 2007
38
0
2 867
Valleyfield
D'un côté jme dis bah... qu'ils portent ce qu'ils veulent, mais de l'autre côté si c'est mon copain qui en portait... brrrr! Ça te refroidit une ardeur en moins de deux! :confused: Pour moi le string c'est plus pour le côté pratique de certain pantalon moulant où l'on voit les merveilleuses marques de bobettes! Sinon pour les hommes, longue vie aux boxers!! :P

2 Janvier 2008
11
0
2 162
nice
mouai... deja qu'il y a certaines filles qui ne savent pas le porter et les mecs se moquent grave (et meme moi!)... je pense que c'est plus ou moins reservé rien qu'au filles (respect a celles qui n'aiment pas). un mec en boxer? hummm, je fond... on vois suffisament les formes au travers! mais si mon homme en porte un jour juste pour me faire une blague, ca peut etre rigolo! mais rien qu'une fois alors... hihihihi! ;)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Roooh, laissez à ces pauvres hommes la liberté de sous-vêtements. On trouve pas le string flatteur? Pas une raison pour le bannir des armoires de nos amis-chéris. Après tout, ils ont bien supporté la mode des baby-dolls (aka "robe de femme enceinte") sans broncher...

A

AnonymousUser

Guest
Euh moi perso, j'dirais qu'ils ont pas besoin d'en porter, parce que le but premier du string pour les femmes c'est de cacher les traces de la culottes immondes sur les pantalons non?

Il nous trouve sexy en string ou boxer ou autre... Mais on ne les imagine pas sexy en string [Horreuuur] uhu ^^
En même temps, les boxer c'est mieux pour une question de confort non? XD
Certains n'aiment pas les caleçons et sont plutôt boxer... Tout ça pour maintenir l'ami :)
Mais en string j'crois pas que pour une question de confort se soit le must pour eux XD
et même une star en string ça me ferait exploser de rire comme la plus part des ladizs
hiiiihiii ^^

8 Février 2008
3
1
2 154
Rennes
un garçon en string non merci ^^ si il ne veut pas de marques dans son pantalon moulant (erk) j'prefere encore qu'il ne mette rien :d

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Malaussène a dit :
Roooh, laissez à ces pauvres hommes la liberté de sous-vêtements. On trouve pas le string flatteur? Pas une raison pour le bannir des armoires de nos amis-chéris. Après tout, ils ont bien supporté la mode des baby-dolls (aka "robe de femme enceinte") sans broncher...
Tata Malau, je t'aime. :rolleyes:

8 Août 2007
223
1
2 879
ASNIERES
Malaussène a dit :
J'y réfléchissais encore y'a pas longtemps, et je crois qu'en fait ce qui me choquerait le plus, c'est le "devant" du truc. Genre le paquet ultra-moulé et les poils (voire un testicule?) qui dépassent. Sans compter que ça doit pas être confortable...
Parce que dans l'absolu, et même s'il est vrai que ce n'est pas du tout une chose à laquelle on est habituées, les fesses d'un homme ne sont pas plus "à cacher" que celles d'une femme. Pourquoi alors les sous-vêtements masculins devraient-ils cacher les fesses? Mais on associe le string à la féminité, alors forcément un mec avec une ficelle entre les fesses ça choque (sans compter que, sexuellement parlant, ça sous-entend tout de même fortement qu'on peut glisser quelquechose entre les fesses de notre n'amoureux alors que bon, beaucoup ne s'y aventurent pas, hum hum).
Et en y réfléchissant, e me fous un peu des sous-vêtements de mon homme. Voire même complètement. Alors même s'il est vrai que ça me ferait un peu marrer, oui, je le dis, je suis prête à accepter que mon homme se ballade les fesses libres et la ficelle dans la raie si ça lui chante.

Par contre j'sais pas pourquoi, mais lui il a pas l'air emballé...

Ta réponse m'a beaucoup fait rire, surtout le coup du testicule qui dépasse, à mon avis tu regardes trop Lafesse à la télé ;)
Pour le coté confort, j'ai envie de dire que le confort sera le même que pour la fille, comme tout c'est que question d'habitude. Je me souviens que la première fois que j'ai porté un string, j'ai pas franchement aimé ça, pis maintenant je ne porte que ça, affaire de gout, et aussi de confort finalement, car mine de rien, à bouger tout le temps, la culotte se barre aussi dans la raie, alors que le sting, ben s'y est déjà, ya pas à se tirer le bord pour tout remettre en place.
Mon père portait des strings, ça m'a jamais choqué plus que ça, après tout chacun est libre de faire comme il a envie. Perso, je verrais bien mon zhom dans le string de la photo, lui m'a déjà dit qu'il était pas contre, et croyez-moi il n'a rien d'une tapette, comme on dit certaines, qui assimilent string à virilité à tapette... Hum hum...
Pour celles qui disent qu'un homme nu c'est moche, ben tout dépend du mec je pense, et du soin qu'il prend de sa petite personne. Clair que le mec sale qui ne se rase pas, qui a des poils de partout même des oreilles, même si c'est Brad Pitt, ça le fera pas avec moi, je le laisse pour celles qui aiment. Et pas besoin d'être un chippendale non plus, là non plus ça le fera pas. Mais un homme qui prend soin de lui, bien comme j'aime, et en string, ben no problemo :d
Conclusion : j'adore, j'adhère, j'adule!!! :)
PS : je déteste les robes Baby-doll, je trouve ça immonde! Affaire de gout aussi lol!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes