Les indispensables de chez Bourjois

3 Août 2011
195
74
704
reims
J'ai déjà l'ombre strech (le noir), et c'est vrai que franchement, il est génial :)

Je vais aller tester le crayon smoky par contre... :chat:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai aussi l'ombre stretch en noir et ça permet de faire des smocky de fou, et même pour les pas douées du pinceau comme moi.

Et j'ai toujours eu les blush bourgeois, le pinceau correspond parfaitement à la forme que je veux donner et la couleur (même si elle tient pas des masses) est vraiment jolie.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
ça donne envie tout ça ! J'aime bien les gels douche Bourjois également (surtout le packaging en fait, je louche dessus régulièrement, même si je n'en achète que rarement car ils sont un peu chers).

Bref, tout ça pour dire: j'ai bien envie d'essayer le crayon smocky du coup... :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hum, rien à voir, mais je suis la seule chez qui ça bug le post où on est censé avoir le lien ramenant à la page de l'article ? A la place j'ai droit à l'article dans son intégralité avec les balises de code :shifty:.
 
19 Septembre 2010
14
2
1 054
Toulouse
j'ai acheté la poudre il y a 1 mois...je ne regrette pas du tout ! parfait pour matifier et illuminer le visage ! j'adore !
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bourjois est ma marque favorite depuis des années. <3

Je n'utilise que leurs fond de teint, j'en ai essayé beaucoup d'autres de d'autres marques et ils ne m'ont jamais plu plus que ça tandis que je suis amoureuse des fond de teint Bourjois. Notamment le Healty Mix.

Dernièrement, j'ai acheté la poudre minérale (d'ailleurs, je l'ai acheté 12&#8364; et non pas 16, et pourtant sans réduction donc il y a sûrement une erreur dans l'article ^^) et elle est super. Elle laisse la peau toute douce, et on ne la remarque vraiment pas. Je la recommande mille fois!

J'utilise aussi le crayon khôl noir waterproof, que je recommande également car il tient toute la journée pas besoin d'en remettre, et s'enlève facilement avec un démaquillant. Il est vraiment hyper top, c'est le seul khôl qui tient sur moi. Seul hic : Il faut absolument un taille crayon exprès pour ce crayon sinon la mine se casse tout le temps et du coup le crayon se finit vite.

Et pour les ombres stretch : Un pur bonheur! Rien à redire là-dessus.

J'ai une question, le gel douche qui est dans l'article, c'est celui à la vanille? Parce qu'il y a quelques années il y en avait un pareil, rose, qui s'utilisait sous la douche pour se raser et il avait une odeur sublime de vanille mais impossible de le retrouver en magasin!

Ah oui et puis leurs mascaras aussi sont géniaux. <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce que j'aime le plus chez bourjois c'est l'odeur des produits. Le blush sent trop bon, le fdt healthy mix sent trop bon, le... etc :d

J'aime bien cette marque, l'article m'a rappelé l'existence du crayon smoky, il me tentait beaucoup quand il est sorti et du coup, le revoir, ça me redonne envie... :shifty:
 
23 Mai 2011
5
2
664
Paris
Je vous conseille fortement le crayon Smoky Eyes! :3 C'est bien la première fois de ma vie que j'utilise un crayon kohl jusqu'au bout du bout du bout, tellement il est génial tant au niveau texture, qu'avec son petit pinceau pour estomper le trait!
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'aime beaucoup Bourjois. Je trouve le rapport qualité/prix correct, et j'aime beaucoup le packaging et le côté un peu innovant de la marque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes