Cherry Bomb, d'accord avec toi concernant Big, et plus généralement les shampooings Lush qui font des miracles sur les cheveux normaux/gras mais qui ont défoncé mes cheveux secs (en même temps quand t'as décidé de devenir blond platine, le seul truc safe que tu peux mettre sur tes cheveux c'est du beurre de karité ou du beurre tout court u_u)
Petit ajout à la liste des indispensables, même s'il divise le peuple : le Ramoneur. C'est le savon tout noir à la réglisse qui te nettoie le visage comme un karcher Haribo. Pour les peaux sensibles, à éviter, mais pour les peaux normales à grasses, c'est un truc de foufou, les petits boutons s'assèchent en deux jours et j'ai pas vu mes pores depuis un an que je l'utilise... A coupler avec Imperialis pour éviter le dessèchement de la peau, parce que le Ramoneur, il ramone quand même sévère. Mais c'est impec pour les problèmes d'acné. (et petit bonus ahem, si jamais vous voulez en détourner l'usage sur le corps... ça fait des fesses de bébé ♥ adios la peau de clémentine.)
Et pour ce qui est des prix, je trouve aussi que c'est assez cher, mais pour certains produits, c'est vite rentabilisé... Par exemple un savon de 100 grammes tourne autour de 6?, et pour ma part, il dure trois mois... Au final c'est plus avantageux qu'un Petit Marseillais à 3? le gel douche qui est vide au bout de deux semaines :/