merci! ça fait 2mois que je test des tonnes de shampooing parce que j'ai des problèmes de cheveux et Big à l'air de bien marcher pour l'instant! Et pis il sent bon, pas comme ceux de la pharmacie!!
Feflux;2217862 a dit :j'ai acheté un pot sur lequel la date de fabrication du produit indique le 17 mars. Bon du coup ça veut dire que sur les 5 mois, j'en ai déjà perdu quasiment deux...
Mamzelle.Sleepy;2199940 a dit :C'est lequel Baby Face ? j'ai beau chercher sur les 2 sites (uk et fr) je ne le trouve pas et il pourrait m'intéresser.
houkata;2585120 a dit :j'ai appris depuis qu'il avait été arrêté malheureusement... grosse grosse perte !
Feflux;2217862 a dit :Deux trucs qui me chiffonnent tout de même :
- la vendeuse qui me dit qu'on peut conserver Aqua marina 5 mois alors que sur le pot c'est écrit trois mois. Quand je lui montre que c'est écrit trois mois elle me répond "euh mouais euh mouarf ouais mais c'est 5 mois". Et elle me dit aussi que c'est pas la peine de le conserver au frais. Sauf que c'est marqué l'inverse sur la boite Okayy...
- deuxième truc : j'ai acheté un pot sur lequel la date de fabrication du produit indique le 17 mars. Bon du coup ça veut dire que sur les 5 mois, j'en ai déjà perdu quasiment deux... Du coup je trouve ça un peu abusé de payer le produit plein pot quand on sait qu'il va pas se conserver très longtemps. Au prix où sont les produits, ils pourraient envisager des tarifs dégressifs non?