Les indispensables de chez Lush

Wow, la première fois que je suis passée devant un lush à Londres (il n'y en a pas dans ma ville natale), j'ai cru que j'avais réalisé le rêve de ma soeur et que je m'étais transformée en Fée des Fleurs.

Bref, j'ai eu peur et je me suis cassée comme une mauviette. MAIS j'y suis retournée il y a quelques jours après être tombée sur cet article, forte des conseils d'Annelise.

C'est un peu comme une secte, les gens viennent vers toi et te proposent de te mettre des trucs qui pétillent sur le corps, et tu repars en ayant l'impression d'être une livreuse Interflora.
Mais je suis contente de mes achats:

-Angels on Bare Skin: un nettoyant pour le visage qui nettoie et hydrate, 1 soir sur 2, c'est nikel!
-Un échantillon d'hydratant spécialement conçu pour les yeux (oui, j'ai des crevasses à la place des orbites) dont je ne me rappelle plus le nom mais qui fonctionne tellement bien que je vais l'acheter =)
-Le masque Cupcake, pas encore essayé ;)

En tous cas merci Annelise, ton article m'a 'dévergondée' du Lush =)
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Ma salle de bain entière est remplie de Lush. Des petits pots noirs et des petits sachets jaunes partout, partout...

Parmi la quantité incroyable de produits de chez eux que j'accumule depuis de nombreuses années je conseillerais:

- Fraiche Farmacie : Un nettoyant visage pas trop agressif qui élimine bien les rougeurs et les petits boutons, en plus l'odeur est sympa.

- L'oracle : un hydratant visage "allégé", très peu gras, que j'utilise sur ma peau mixte, jour et nuit l'hiver (quand ca tireee), et seulement la nuit l'été. Bonne odeur de lavande.

- Buvard : une crème aux agrumes formulée pour les peaux grasses, ma crème de jour de l'été tellement elle est légère et matifiante. Aide bien le maquillage à tenir.

- Le savon Karma : juste pour son odeur, si on aime les trucs de hippies patchoulisés je l'ai utilisé comme savon pour me laver les mains pendant des mois, mais un jour la tentation a été trop forte et je l'ai mis dans ma douche, depuis je me lave le corps entier tous les jours avec. Quand j'ai pas encore eu ma dose, je me tartine en plus, à la sortie de la douche, avec la crème pour le corps Karma qui a la même odeur.

- Les masques frais Cupcake et Miel effronté (pour redonner un peu d'éclat lorsqu'on a la peau terne), Balançoire (rééquilibrant pour peaux mixtes)

En plus de ça, j'ai aussi un tonique, un masque capillaire, des gelées de douche; plusieurs savons....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes