" Comme c'est intelligent de véhiculer les clichés d'une telle manière . Sachez monsieur que tous les jeunes ne sont pas des incultes ayant pour seul but dans la vie de massacrer la langue française et de faire un autodafé de tous les classiques de la littérature . J'ai moi même 16 ans et je suis profondément outrée de cet article. Essayez d'aller au delà des idées préconçues pour vos prochains articles. http://www.madmoizelle.com/reponse-express-bac-173073 . Un petit tour sur cet article ne ferait de mal à personne . "
Voilà le commentaire que j'ai posté en dessous de l'article de l'express . Ça aurait été tellement dommage qu'ils ne lisent pas cet article . !. Il a même fallu que je me créer un compte sur leur site . ( Ce qui je l'avoue a été assez difficile.). Et devinez quoi . !. J'ai été "modérée" . !.
Voilà le joli petit message que j'ai reçu :
" Bonjour,
Votre message a été modéré.
Merci de vous abstenir de tout propos orduriers toute insulte ou de toute agressivité envers les autres intervenants, envers L’Express, envers des personnalités publiques etc." .
Sincèrement, je ne pense pas avoir tenu des propos orduriers ou d'une agressivité extrême . Amères tout au plus .
En tout cas merci beaucoup pour cet article , et vive la liberté d'expression . !.