Moi aussi je suis une ''adepte'' des JO. Je regarde surtout la natation, le plongeon (Pour Alexandre Despatie!:heartbeat
, la gymnastique, le volley-ball de plage et l'athlétisme. 

J'ai regardé la cérémonie d'ouverture hier et j'ai beaucoup aimé. Même si le Canada (Mon pays) n'est pas dans les meilleurs je prends toujours plaisir à regarder les différents sports, après tous, ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans!

, la gymnastique, le volley-ball de plage et l'athlétisme. J'ai regardé la cérémonie d'ouverture hier et j'ai beaucoup aimé. Même si le Canada (Mon pays) n'est pas dans les meilleurs je prends toujours plaisir à regarder les différents sports, après tous, ça n'arrive qu'une fois tous les 4 ans!

. J'ai hâte de voir la gym, le plongeon, la natation et le basket demain!! Et le judo aujourd'hui, déception pour la France avec Dimitri, mais il avait un de ces beaux gosses d'adversaire (Fisher!! Ou Pêcheur...:blaugh
, ça va être coton pour réussir, surtout qu'elle a en face celle qui lui a piqué son record du monde (et très accessoirement, son copain).